Les journées défilées les unes après les autres et déjà deux semaines étaient écoulées. Tous se passait assez bien, j'assistais aux entraînements des garçons, j'allais évidemment avec eux pour leurs shootings et la vie au dortoir était comment dire mouvementée.
Chanyeol et moi sommes désormais très proches.
Aujourd'hui les garçons ont un entraînement, je ne les ai pas accompagné pour une fois. Je voulais faire un peu de ménage dans le dortoir. Il était presque 20h, j'avais fait un manger et les garçons venaient de rentrer. Ils allaient tous se doucher et descendirent après se mettre à table. Ils arrivèrent les uns à la suite des autres, Suho me remercia pour le repas, Chanyeol me fit une bise sur le front en me caressant la tête.
Le repas terminé je me dirigeais sur le balcon prendre l'air pendant que les garçons débarrassaient. Il faisait lourd on pouvait sentir l'orage qui se préparait... malheureusement pour moi cela me déplaît fortement. J'ai une peur bleue des orages ! Quand j'avais 13ans, je faisais du camping avec ma petite sœur. Au beau milieu de la nuit un énorme orage avait éclaté, la pluie avait inondé notre tente et on s'était retrouvée dehors sans abri. Un éclair s'est abattue sur ma sœur et elle est morte sous mes yeux. À cause de cela j'ai extrêmement peur des orages. Je croisais les doigts pour qu'il n'y en est pas ce soir.
Les garçons s'installèrent dans le salon, je parti donc les rejoindre. Il ne restait qu'une place sur le canapé à côté de sehun, je m'assis donc à côté de lui. Kai proposa que l'on regarde un film, ce que tout le monde accepta avec enthousiasme.
Pendant le film, j'entendais gronder au loin, je priais pour que l'orage ne se rapproche pas plus, j'étais déjà mal à l'aise. Mais dommage pour moi, la pluie et le vent commençait à fouetter les fenêtres, dehors il faisait nuit noire. On entendait gronder de plus en plus près, jusqu'à ce que l'on entende un éclair déchirer le ciel suivie de la télé et de toutes les lumières du dortoir qui s'éteignirent. Je sursautais et instinctivement je m'accrochais au bras de Sehun, je le sentais se retourner vers moi et me fixer. Les garçons autour rigolait à se faire peur.
Je tremblais et je pense que Sehun l'avait remarqué, il se pencha vers moi:Sehun: quelque chose ne va pas Meenah ?
Je n'arrivais même pas à répondre, l'orage grondait de plus belle, j'étais tétanisé. Sehun compris que j'avais peur. Il proposa aux garçons d'aller se coucher car demain il y avait une grosse journée qui les attendait.
Cela surpris tout le monde que le maknae propose quelque chose d'aussi responsable !
Les garçons mort de rire se dirigèrent vers leur chambre à taton car il faisait nuit noire partout.
Sehun se leva du canapé et me pris la main.. elle était grande comparée à la mienne, c'était rassurant.
Il m'emmena vers ma chambre et me souhaita bonne nuit, mais l'orage était encore présent et persistant. Je ne voulais pas qu'il me laisse. Je lui attrapais le bas de son teeshirt ce qui le fit se retourner vers moi.Meenah : s'il te plaît, je peux dormir avec toi juste cette nuit ou même juste le temps que l'orage parte, je me ferai aussi petite que possible !
Sehun rigola doucement et me pris par la main. On rentra dans sa chambre et il me fit m'assoir. C'est drôlement difficile de se repérer dans le noir ! Sehun me balança un teeshirt.
Sehun: tu n'as qu'à dormir avec ça pour ce soir.J'acquiesçais (bien que dans le noir il ne l'avais sûrement pas remarqué). Je me déshabillais rapidement (de toute façon il ne pouvait pas me voir) et j'enfilais son tee shirt, il m'arrivait juste en dessous des fesses, c'était limite limite quoi on pourrait presque voir ma culotte. Je le sentais s'introduire dans le lit pendant que je me changeais.
Je m'approchais timidement de la place da côté, mais je me dépêchais tout de même de rentrer sous la couette car l'orage grondait encore...