Je me réveillais difficilement... je n'avais pas beaucoup dormit à cause des événements de la veille. Je me levais difficilement. Je remarquais que les filles n'avaient pas dormit dans notre chambre hier soir, à mon avis elles ont du passer la nuit dans l'autre chambre. Je décidais donc d'au moins aller réveiller Suho car on devait partir en fin de matinée. Je rentrais donc doucement dans la chambre et je me retenue de rire en les voyant tous affalés comme des larves les uns sur les autres. Je cherchais tant bien que mal Suho. Je le réveillais doucement lui indiquant l'heure.
Je parti ensuite prendre mon petit déjeuner et je voyais tout le monde qui se levait petit à petit. Ils avaient tous des têtes de zombies c'était hilarant. Je me dirigeais ensuite vers la sortie du restaurant de l'hôtel pour regagner ma chambre et prendre une douche. Mais à ce moment je croisais la seule personne que je ne voulais pas voir ce matin... Sehun. Il passa près de moi bloquant son regard intense dans le mien, j'étais de nouveau rouge. Je baissais la tête rapidement et accéléra le pas jusqu'à ma chambre.
[Élipse de quelques heures]Nous étions enfin dans l'avion pour rentrer chez nous.
Arrivé là bas, le manager tenait à féliciter le groupe pour son concert, il leur offrit une semaine de repos. Les garçons étaient ultra contents.
Plus tard dans la soirée je reçus un message de Sehun me disant qu'il voulait que je vienne dans sa chambre pour parler. J'acceptais un peu anxieuse et me dirigeais vers celle-ci. Quand j'entrais dans sa chambre Sehun était assis sur son lit.
Sehun: ferme la porte à clef histoire que personne ne nous voit s'il te plaît.Je m'exécutais, puis je vins m'assoir à côté de lui. J'avais chaud et les mains moites.
Sehun: bon... mmh pour ce qu'il s'est passé la dernière fois dans la salle de bain, bah je voulais te dire -
Meenha : oui oui je sais tu es désolé, tu étais bourré et tu ne te contrôlais pas. T'inquiète je garde ça pour moi.Je commençais à me lever quand Sehun me tira par le poignée pour me rassoir. Il esquissait un sourire.
Sehun: mais rhoo non, ce n'est pas ça que je veux te dire laisse moi parler. J'ai fait ce que j'avais envie de faire depuis longtemps je pense, tu m'attires beaucoup trop physiquement et j'en peux plus de toujours te regarder avec envie... je voulais juste savoir si tu ressentais aussi une attirance physique pour moi... et si comment dire on pouvait répondre à ces désirs quand on en avait envie....Sehun me fixait, attendant une réponse de ma part. Mais j'étais hébétée... et rouge comme une tomate. Bien sûr qu'il m'attirait physiquement...Je détournais le regard gênée et baissa la tête. Mais Sehun me pris par le menton et retourna mon visage face à lui.