Chapitre 3

914 38 4
                                    

Pdv meenah :
Il était deja l'heure de partir pour moi, je ne sais pour quelle raison, mais j'aurais aimé travailler un peu plus tard. Il était deja 19h et j'avais plus d'une heure de route ....
La semaine se déroula aussi bien que je l'aurais espéré, je m'étais beaucoup rapproché du groupe en très peu de temps mais le seul point négatif était mes aller retour incessant entre chez moi et mon lieu de travail... je pense bientôt en parler au directeur pour trouver une solution à cela. Sehun me déstabilisait toujours autant, on s'était quand même rapproché comme avec les autres membres mais bizarrement à chaque fois qu'il me fixait j'avais chaud et je ne savais pas où regarder.

Pdv baekhyun : 
Mmmh cette meenah est vraiment sublime, des créatures comme ça on en croise pas partout et je pense que dans le groupe je ne suis pas le seul à penser ça... si ça continue ça va bientôt être la guerre..

Pdv Meenah :
Je me dirigeais vers le bureau du directeur pour lui parler de mon problème. Suite à mon rendez vous le directeur à contacté le manager de exo. Nous attendions donc leur manager tout en parlant de tout et de rien, le directeur était très gentil avec moi. Le manager arriva enfin, le directeur lui expliqua mon problème et annonça :

Directeur : j'ai une petit idée et j'aimerai vous en faire part !

Manager : je vous écoute

Directeur : je pense qu'il serait préférable que Meenah intègre le dortoir avec le groupe, je sais que de toute façon c'est une jeune fille très professionnelle pour son âge.  Et éviter tous ces aller retour augmenterait ces performances à mon avis.

Manager : si c'est votre décision directeur je n'en vois pas d'objection. C'est daccord pour moi, j'irai en parler avec le groupe.

J'écoutais leur discussion complètement abassourdi par ce que je venais d'entendre. Ils ne m'ont même pas demandé mon avis !
J'allais désormais vivre avec les membres de exo, et à plein temps !

EXO//SEHUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant