Chapitre 10

787 35 2
                                    

Le concert était à présent terminé et nous étions en voiture en direction de l'hôtel où nous allons passer la nuit. Sehun était à côté de moi, nos épaules se collés. J'avais chaud du simple fait de ce contact... je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment, mais mes hormones font un peu n'importe quoi, un petit rien m'excite!

Arrivé à l'hôtel, nous nous installions. Je partageais une chambre avec les autres maquilleuses. Un peu plus tard dans la soirée, je reçu un msg de Suho qui nous proposait de venir dans leur chambre, tous les garçons si étaient rassemblés. Il y avait de l'alcool et des chips, de quoi passer une bonne petite soirée. Je m'installais à côté de mon petit chanyeol, les deux autres filles s'installèrent là où elles trouvaient de la place. Nous commençons tous à boire un peu (beaucoup trop même), on sentait l'alcool dans l'air. Un action ou vérité se mit en place, quelques gages drôles défilaient mais petit à petit le jeu prenait une tournure un peu plus salace. Une des deux autres maquilleuses qui s'appelait Ae-Sook devait embrasser Chen. Elle rougissait à vu d'œil quand Chen se penchait vers elle. Puis ils s'embrassèrent sans trop de retenu finalement... les gages de ce style continuaient, on avait du kai x DO, baekhyun et Eun-Hee, l'autre maquilleuses. Ça allait du bisou au "tripotage".
La bouteille se dirigea finalement vers moi. Je devais m'enfermer pendant 10min avec la seconde personne que la bouteille désignerai.
.
.
.
Sehun ! (Étonnant....)
Il me regardait encore de son regard déstabilisant. Je commençais à avoir un peu chaud et l'alcool n'arrangeait rien, personne ici n'était vraiment mettre de sois même, tout le monde était déjà un peu bourré...
Sehun et moi nous dirigions vers la salle de bain. Elle était vraiment petite... j'étais adossée contre le lavabo et Sehun était en face de moi adossé au mur. Il me regardait intensément, je ne pouvais m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieure par réflex.
Sehun: arrête de faire ça.

Moi: hein ?

Sehun: arrête de te mordre la lèvre ou c'est moi qui vais le faire dans quelques secondes...

Je le regardais droit dans les yeux j'étais beaucoup trop alcoolisée pour comprendre la situation. Je pense que lui aussi l'était pour dire une chose pareil. Mais je ne sais pas je voulais le défier, je continuais de me mordiller la lèvre tout en le fixant quand soudain, il s'approcha et se colla violemment à moi. Il attrapa mon visage entre ses mains et se pencha vers moi. Il scella nos lèvres d'un coup, je ne reculais pas au contraire j'en voulais plus, j'intensifiais notre baiser en me rapprochant de lui. Nos bouches se mouvaient parfaitement... Ses mains descendaient le long de mon dos pour venir se logeaient sur mes fesses qu'il pressait au passage. Il m'attrapa ensuite par en dessous pour m'assoir sur le lavabo. Il cessât de m'embrasser pour tirer sur ma lèvre inférieure qu'il prit entre ses dents. Puis il vint déposer de petits bisous mouillés dans mon cou. Ensuite il se mit à aspirer ma peau, je me mordais la lèvre pour m'empêcher de gémir. Sehun se retira finalement avec une expression de satisfaction.
Je me retournais dans le miroir, il m'avait marqué... je cachais vite ce suçon de mes cheveux avant que la porte ne s'ouvre...

EXO//SEHUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant