Je tremblais encore... orage mes couilles! Sehun était dos à moi, je pouvais percevoir dans le noir ses larges épaules, j'avais juste une seule envie c'était de me coller à lui, il paraissait si rassurant... un coup de tonnerre énorme me fit sursauter et instinctivement, sans réfléchir je me logeais contre son dos, je tremblais comme une feuille. J'espérais qu'il dorme, *bien qu'au fond de moi bizarrement j'aimerais qu'il soit éveillé*.
Soudain je le sentais bouger, il se retourna vers moi.Pdv sehun:
Je pris Meenah par la main et l'entraîna vers ma chambre. Elle avait l'air tellement terrifié par cet orage que je ne pouvais pas la laisser seule...
Pour la nuit je lui prêta un de mes teeshirt, heureusement qu'on était dans le noir, car rien que de l'imaginer dans mon teeshirt et seulement en culotte j'étais pris de bouffées de chaleur...
Je m'installais dans mon lit pendant qu'elle finissait de se changer puis je la sentais venir s'installer à son tour. Je m'étais mi dos à elle. Mais à un moment après un gros coup de tonnerre je sentis une petite chose qui tremblais se coller contre moi. J'avais soudainement chaud, très chaud, trop chaud ! Je me retourna vers Meenah pour voir ce qu'elle avait, elle tremblait comme une feuille, je me demande bien pourquoi elle a si peur des orages..
Sans trop réfléchir je la pris dans mes bras, comme l'aurais fait sans doute n'importe quelle autre garçons du groupe. Mais étrangement, j'étais heureux qu'elle soit avec moi plutôt qu'avec Chanyeol ou je ne sais qui...
Je sentais qu'elle se calmait petit à petit, je lui caressais doucement la tête et la colla contre moi.Pdv Meenah :
Sehun me collait contre son torse, je ne tremblais plus, je me sentais bien et je n'avais plus peur. J'étais comme apaisée par ses caresses. Mes yeux se fermaient tout seuls et je m'endormis.