Mon dieux mon dieux mon dieux ! Vivre avec exo ! Je me pinçais pour voir si je ne rêvais pas, mais non c'était bien vrai. Je quittais le bureau du directeur un peu abasourdie ...
Je rentrais chez moi complètement vidée par cette journée. Je devais me rendre aux dortoirs demain à 8h, le manager de exo m'attendrais devant et normalement les garçons ont été prévenu ce soir. Je décidais de manger rapidement pour aller vite au lit, j'étais crevé et je ne veux pas avoir l'air d'un zombie demain matin.Mon réveil sonnait j'étais crevé... je me levais avec difficulté. J'allais prendre ma douche m'habillais et me maquillais rapidement pour ensuite allais déjeuner pour pouvoir partir à l'heure et éviter les bouchons.
(Sa tenue, ce n'est pas Meenah)
Je conduisais déjà depuis 1h... même en étant parti en avance il y avait des bouchons. J'arrivais quand même juste à temps à la sm, je me dirigeais vers les dortoirs et je voyais déjà de loin le manager. Je le salua et il me fit rentrer tout en m'aidant avec mes affaires.
Il frappa à la porte du dortoirs des exos... j'étais toute stressée mais un magnifique visage de Suho tout souriant se présenta à la porte. Il nous salua à son tour et nous fit rentrer. Petit à petit les membres venaient nous saluer. Le manager reçu un coup de fil et il devait nous quitter plus tôt que prévu. J'étais désormais seule avec le groupe. J'avais drôlement chaud bizarrement...
Suho s'approcha de moi :Suho: viens je vais te montrer ta chambre et te faire visiter.
Moi: okay ça marche merci beaucoup !
Suho: c'est normal
Il me montra ma chambre qui était situé en haut d'un petit escalier entre celle de sehun et celle de baekhyun (j'avais récupéré celle de chanyeol qui dormait maintenant avec baekhyun) j'en profitais donc pour remercier chanyeol de me laisser sa chambre.
Je continue donc la visite par les chambres des autres membres (chaque chambre avait sa salle de bain), la petite cuisine, le salon, leur salle de danse et mini studio ... oui ça fait beaucoup, mais leur dortoir est très grand, je ne sais absolument pas comment je vais faire pour m'y habituer...