Pdv Meenah :
Les garçons se changèrent rapidement et on pu repartir à la SM. Arrivé là bas il était environ 19h. Les garçons décidèrent de faire à manger. Suho, Lay et DO allaient s'en occuper.
Je montais dans ma chambre pour déballer ma valise histoire de m'installer dans ma nouvelle chambre. Ça me faisait drôlement bizarre de ranger mes affaires tout en entendant des mecs tout autour qui rigolaient, mais j'étais heureuse je me sentais bien ici.
Suho : À TABLE LES GOSSES !Tout le monde s'installait, j'étais entre Baekhyun et Chanyeol, je pense que ce sont les deux garçons avec qui je suis le plus proche. Ils sont tellement drôles tout les deux ensembles.
Après le repas on allait tous se mettre dans le salon, Chanyeol m'attrapa le bras pour me faire m'assoir à côté de lui, il me faisait un grand sourire avec sa tête de bébé.Je me mis donc à côté de lui et il passa directement son bras derrière ma tête. Ça ne me gênait pas plus que ça, j'avais déjà remarqué que Chanyeol était très tactile. Ça ne choquait pas non plus les autres garçons. Tout le monde discutait et rigolait il y avait une bonne ambiance j'en avais aussi profité pour récupérer les numéros de téléphone de chaque garçons. Chanyeol lui, s'amusait à me tripoter les cheveux (je sais pas vous mais j'adore quand on me tripote les cheveux c'est super agréable). Mais je sentais un mauvais aura qui venais d'en face, je vis sehun qui me regardait de son regard froid et déstabilisant, on aurait dit qu'il était énervé. Je fis mine de n'avoir rien vu et me lança dans une conversation avec Suho et chen.
Il se faisait tard, Suho conseilla d'aller nous coucher, ce que nous fîmes.
Cette nuit je m'endormais avec le regard froid de Sehun en tête...