Chapitre 2

1K 35 6
                                    

Il était 12h30, je mangeais enfin j'essayais mais j'étais bien trop stressé... imaginez vous que dans moins d'une demi heure je rencontrais les exo..! Même moi je n'arrive pas à y croire... enfin bref à force de parler le temps passe et 13h est vite arrivé. Je me dirigeais vers la salle d'entraînement, je m'arrêtais devant la porte, ma main tremblée. J'ouvrais quand bien même cette maudite porte. Ils étaient la, tous, à me fixer et à me détailler. Alala ils étaient tous magnifiques je n'osais même pas dire bonjour j'étais un peu pétrifié. Soudain, Suho s'avança vers moi un grand sourire sur le visage. Il se salua à moi, je m'inclinai à mon tour. Suho était très beau. Petit à petit je me calmais, j'étais même arrivée à saluer le groupe.

Le temps passait, on parlait un peu tous ensemble du programme pour l'année, de comment nous allons travailler. Mais je sentais un regard froid sur moi qui me scrutait. Je me retournais et je vis Sehun un peu en rentrait qui me fixait sans rien dire.

Je me sentais rougir pour je ne sais quelles raisons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me sentais rougir pour je ne sais quelles raisons... automatiquement je détournais mon regard du sien.

Pdv Sehun :
Intrigante... elle était intrigante, je ne savais pas pourquoi mais dès l'instant où elle était rentrée dans la pièce, je n'ai pu détourner mon regard d'elle ... elle est vraiment magnifique, de plus elle est d'origine étrangère, des yeux bleus comme ça on en voit rarement. De plus j'adore son style.
Je n'arrêtais pas de la regarder et elle le remarqua, elle se retourna vers moi et détourna rapidement le regard en rougissant légèrement. Elle était terriblement mignonne.

________________
Chapitre court pour le moment, c'est le temps que l'inspiration me vienne. 🌸

EXO//SEHUNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant