Point de vue Kora
Il est très désagréable de mourir sans vraiment être mort. On éprouve d'abord de la douleur puis ensuite petit à petit on se sent partir... C'est comme ça que ça c'est passé pour moi. Mais lorsque je suis morte dans les bras de Gus, quelque chose m'a retenu.
Mon esprit est maintenant enfermé dans mon corps sans vie sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Je ne suis plus libre de mes mouvements et j'ai l'impression d'être emprisonnée. C'est une sensation très désagréable...
Mon coeur ne bat plus, mon sang ne coule plus, plus rien ne fonctionne dans mon corps.
Pourtant je suis là.
J'ai mal sans avoir mal, j'ai peur sans avoir peur. Disons que je sens tout, sans le ressentir car je ne suis plus vraiment vivante... Je ne respire plus, je suis morte, mais pourtant ma conscience est toujours là.
Je sais sans savoir pourquoi que je suis dans une pièce humide et froide pourtant je ne sens ni l'humidité ni le froid sur ma peau. Mais après tout je ne sens ni ma peau, ni mon corps...
Ils ne m'ont pas encore enlevé mes vêtements pour l'autopsie, ce dont je leur suis reconnaissante. Mais si je ne fais aucun signe leur prouvant que je suis en vie, ils le feront et je serais même enterrée vivante!
Enfin, vivante non. Mais morte oui! Mais pas morte quand même... Je n'arrive même plus à penser!
Que puis-je faire?
Rien. À part prier.
"Si quelqu'un m'entend, qu'il y a quelqu'un qui veille sur moi, c'est le moment de m'aider."
Comme si on avait entendu ma prière. La porte s'ouvrit. Ce sont sûrement les hommes qui m'ont escorté ici, me dis-je.
J'espère qu'on ne va pas me déshabiller, pensais-je.
- Ne t'en fais pas!
Si j'avais pu sursauter, je l'aurais sans doute fait. La voix de cette fille m'avait surprise.
- Mais à qui tu parles? demanda une autre fille qui elle avait une voie plus grave.
- À la fille bien sûr! Euh... Elle s'appelle Kora!
"Comment elle connaît mon nom?"
- Oh ça me vient tout seul.
- Mais arrête de parler toute seule je te dis! Elle est morte.
- Si elle était morte, les dieux ne me diraient pas le contraire...
- Toi et tes dieux aussi...
"Décidément, je ne comprends rien à ce qu'il se passe..."
- C'est normal, rassure toi!
"Tu... Tu m'entend? Comment est ce possible?"
- Oui je t'entend! Et... C'est une longue histoire.
- Qu'est ce qui est une longue histoire? Demanda l'autre.
VOUS LISEZ
SPERO
FantasyKora meurt ,elle n'avait plus aucun goût à la vie. Elle était désespérée... . Seulement elle se réveille dans un endroit étrange, alors qu'elle était sensée ne plus être de ce monde. En vérité, Kora se trouve dans l'académie des êtres surnaturels. P...