Cela fait maintenant quatre jours que je suis là. Je ne sais pas trop par quoi commencer pour décrire ces journées de folies...
À la fin du deuxième jour, j'ai fini la visite du lycée et j'ai eu le droit à un récit détaillé du règlement par Mme Luminescence.
J'ai installé Sol dans la résidence. Elle est devenue la mascotte de celle ci en moins de vingt quatre heures. Toutes les filles l'adore! Surtout Meredith qui passe son temps à lui grattouiller le ventre, pour son plus grand plaisir.
Je n'ai toujours pas rencontré les garçons de la résidence car je n'en ai tout simplement pas eu le temps. Je sais pourtant que Spirit en fait partis. Apparemment, notre sale commune, le sous sol, serait une salle multifonction comptant un bar, un billard, un baby foot, une table de poker... Enfin bref, tout ce qu'il faut pour faire des jeux entre amis. Mais de plus, j'ai appris qu'il y avait un jacuzzi! Je n'ai jamais pu descendre la voir. Pas encore du moins...
Terra a d'ailleurs proposé à Manonn et Selena de venir pour qu'on se fasse une soirée spaghetti toutes ensemble! Enfin... plutôt toute les quatre... Coralie, Maud, Erya et Meredith vont à une soirée astronomie où le langage des étoiles leur sera appris.
Ce soir c'est Jeudi, elles arrivent dans une heure à peu près. On leur a dit de venir vers 19 heures. D'ailleurs c'est à moi qu'est destinée la tâche de faire la cuisine car Terra s'est endormie en lisant son livre sur le canapé.
On m'a apprit que je devais participer à cette soirée et que j'y étais, entre autre, un peu obligée. Terra était même l'instigatrice de ce complot paraît-il. Mais je ne lui en veux pas, elle m'aide beaucoup pour les cours.
Depuis hier, j'ai commencé les cours. Je suis avec des gens de mon âge, ce qui me rassure. Mais je prend des cours en plus avec Spirit qui m'explique l'histoire de l'île et des gens qui y vivent.
- Tu sais, il y a beaucoup de personnages importants que tu devrais connaître, me disais-t-il pas plus tard que ce matin. Par exemple il y avait le vampire Vladimir Sanguinaire! Un grand homme! Ou alors la sorcière blanche, la sorcière la plus célèbre et puissante que le monde ait porté. Il y a tellement de choses à dire...
Je m'amuse beaucoup avec lui! Lorsqu'il me raconte l'histoire, je me sens comme transporter dans un livre. J'imagine les images, l'allure de ces gens, les paysages qu'il me décrit avec admiration...
Et puis les cours, ici sont très différents! Bien qu'il y est toujours les mathématiques, les sciences, j'avais été étonnée de découvrir que toutes les autres matières avaient disparues. À la place, on pouvait trouver "Histoire des dieux", "Rituels et Enchantement", "Pouvoirs", "Entraînement", "étude équestre" ou encore "option obligatoire".
Pour l'option obligatoire, parmi les choix qui s'offraient à moi, j'ai choisi musique. Une chose sans laquelle il me serait impossible de vivre. Je suis d'ailleurs bien contente qu'il y ait internet et du réseau ici, car je peux écouter ma musique sur YouTube quand bon me semble.
J'ai musique demain, en dernière heure. Je ne sais pas trop sur quoi nous allons travailler. Pourtant Spirit fait de la musique mais il a refusé de me dire sur quoi j'allais travailler. Il m'a parlé de "surprise".
D'ailleurs je décide de mettre un peu de musique. Je mets mon CD de la bande sonore d'Harry Potter 3. Je fredonne les musiques et me laisse transporter par la magie, me rappelant intérieurement que plus jeune, je rêvais d'être une sorcière sortie tout droit de cet univers... À la place Je suis tombée ici, et ce n'est pas plus mal.
Je commence à siffler les mélodies que je connais toutes par coeur. Notamment "A Window To The Past".
Terra rentre dans la cuisine avec un air un peu étrange... De grandes cernes, une peau plus pâle qu'à l'ordinaire, des yeux rouges et le dos voûté...Hum... Elle a l'air malade. L'odeur de la sauce tomate que je suis en train de préparer semble lui donner la nausée.
VOUS LISEZ
SPERO
FantasyKora meurt ,elle n'avait plus aucun goût à la vie. Elle était désespérée... . Seulement elle se réveille dans un endroit étrange, alors qu'elle était sensée ne plus être de ce monde. En vérité, Kora se trouve dans l'académie des êtres surnaturels. P...