- Tu préfères la gorge, c'est ça?
Il fit en sorte de me maintenir et approcha sa bouche de ma gorge.
Lentement, trop lentement.Il veut faire durer le supplice. S'amuser avec moi pour son petit plaisir sadique et personnel.
Je n'eu pas le temps d'y penser plus car je sentis ses dents sur ma gorge...
Mais au même moment un bruit étrange retentit dans la cuisine. Xieup, qui venait de transpercer ma peau, n'avait même pas pu boire une goutte de mon sang. À peine avais-je eu le temps de cligner des yeux qu'il se retrouvait à terre, retenu par...
Par de l'eau.
Je tournai mon regard vers Ez qui avait, à mon étonnement, ses cheveux entièrement bleu au lieu de seulement les pointes.
Mais je décidai de ne pas m'attarder sur ce détail. Il ne fallait pas oublier que deux autres ennemis se tenaient devant nous, prêt à bondir.
Cerbère se transforma en un chien à trois tête, ça ne m'étonna même pas(Cerbère = chien à trois tête gardant les Enfer), plutôt petit mais néanmoins très effrayant... Il semblait près à bondir sur Ez!
Je me souvins alors qu'il ne devait pas me faire de mal et seulement me kidnapper. Cerbère ne voulait pas que "la marchandise" soit en mauvais état. Je me mis entre lui et Ez.
Cerbère eut un regard perplexe. Il essaya de me contourner mais je m'arrangeai pour toujours me placer devant Ez qui maintenait Xieup au sol.
- Attention! l'entendis-je crier.
Je tournai mon regard vers Bayle qui se jetta sur moi, des griffes lui ayant pousser ainsi que des dents pointues.
Par instinct je me baissai. Ez réussit à se décaler mais il se prit tout de même un coup de griffes.
Il se tint le bras, là où se trouvait sa blessure. Lorsqu'il retira sa main, elle était pleine de sang...
Oh mon dieu...
Il fit, pourtant, comme si de rien était et il se remit au combat. Ne s'occupant pas de moi.
Il se battait avec une certaine grâce, mais aussi avec férocité. Il évitait des coups avec une incroyable souplesse, comme l'eau. Il arrivait à les attaquer avec l'eau. Celle ci suivait le mouvement de ses membres, laissant ses deux attaquants dans une rage folle. L'eau avait réussi à leur faire des coupures.
Je décidai de sortir chercher de l'aide. Mais je tombais à terre subitement, me faisant mal à mon bras droit au passage et me cognant la tête contre le parquet.
Ma tête se fit lourde, du sang coulait, je le sentais. Mais je sentais aussi ma plaie se refermer petit à petit. Mais extrêmement lentement.
Xieup, qui venait de me faire trébucher, m'emprisonna dans ses bras et, le regard fou, il plongea sa tête dans mon cou et mes cheveux et entreprit d'y lécher le sang.
J'essayai de l'en empêcher mais il se tenait au dessus de moi. Seul mon bras droit était libre, mais il formait un angle étrange et était, pour le moins, douloureux.
Je croisai le regard d'Ez, fou de rage et, malheureusement, prit dans son combat.
J'étais seule.
Mais il ne fallait pas oublier que je possède des pouvoirs.
Je donnais un coup de tête violent à Xieup qui bascula en arrière un instant. Son visage était couvert de sang... Mon sang.
Heureusement qu'il ne fait que boire celui qui a déjà coulé, sinon je serrais dans le pétrin...
VOUS LISEZ
SPERO
FantasyKora meurt ,elle n'avait plus aucun goût à la vie. Elle était désespérée... . Seulement elle se réveille dans un endroit étrange, alors qu'elle était sensée ne plus être de ce monde. En vérité, Kora se trouve dans l'académie des êtres surnaturels. P...