Chapitre 8 (1)

5 1 0
                                    

Je n'eu pas besoin de me recoucher. Après m'être débarbouillée un peu et coiffée, Terra rentra dans ma chambre.

- À chaque fois que j'ai besoin de te réveiller, tu es déjà debout!

Je rigolai doucement.

- Enfin bref, continua-t-elle. Aujourd'hui, je vais te faire visiter le lycée dans son intérieur. Le midi et le soir tu mangera à la cafétéria, le petit déjeuner, lui, se fait ici. Oh et juste pour information, aujourd'hui tu vas rencontrer nos deux directeurs!

- Il y a deux directeurs? demandais-je étonnée.

- Oui, un homme et une femme. Ils sont frères et soeurs. Enfin... Demi frères et soeurs. Mme. Aura LUMINESCENCE est à demi elfe et elle a été bénie par la déesse de la vérité, et il y a M. Eylwey WARNILL, demi vampire et béni par le dieu de la gravité.

- J'imagine qu'il sont gentils!

- Ça va. Je n'ai jamais eu personne d'autre comme directeurs donc je ne peux pas argumenter...

- Pas grave. Ils sont sûrement mieux que mon ancien directeur monsieur Crouton! Et oui c'est son vrai nom si tu te demandais.

Elle sourit. Puis elle sortit pour me laisser le temps de m'habiller.

Je me dirigeai vers mon armoire histoire de choisir ce que j'allais porter. Mais à vrai dire je ne savais pas vraiment  comment assembler les habits.

Comme je n'avais pas vraiment envie de me casser la tête, je décidai de prendre un simple t-shirt noir col rond et un jean slim simple. Je mis mes baskets noires et sortis hors de ma chambre. Sans oublier le médaillon que j'avais reçu de mon coffre.

Lorsque j'arrivai en bas, un magnifique petit déjeuner était servit. Je vis Maud, Erya et Terra.

- Où sont les autres? demandai-je en me tournant vers Maud.

Elle eu un sourire.

- Bah tu vois, nous on est les lèvetôts. Les "autres" commencent plus tard.

Je l'entendis murmurer " les veinardes" dans sa barbe.

- Vous ne commencez jamais plus tôt vous trois?

- Non, me répondis Erya. Nous avons des heures en plus pour apprendre à contrôler nos pouvoirs. Enfin... Ça c'est pour moi et Maud.

- Et toi Terra?

- Moi d'habitude j'ai des cours spéciaux avec Ez et Spirit. Mais je t'expliquerai ça plus tard. Aujourd'hui, mon temps t'es consacré.

Bien que décidée à savoir ce qu'elle me cachait, je décidai de ne pas insister et de me concentrer sur le petit déjeuner.

Je pris alors le temps d'observer ce qu'il se trouvait sur la table.

- Au moins, nous on a l'avantage d'avoir tout ce qu'on veut pour le petit déjeuner, m'expliqua Maud! Quand elles arrivent, il ne reste Généralement plus rien.

Elle eu un large sourire qui signifiait haut et fort "bien fait pour elle". Erya ricanna d'ailleurs sur son expression et elle reçue en retour  un grand coup de pied de la part de sa soeur.

Je m'assis à côté de Maud qui était en train de se beurrer une tartine de pain chaud et grillé. Je sentis alors mon ventre gargouiller.

Maud se tourna vers moi en me disant:

- Bah si t'as faim, sert toi!

- Merci pour ta délicatesse Maud, répliqua Erya.

Maud visa une nouvelle fois les jambes de sa soeur qui évita son coup de pied cette fois ci. Maud me regarda alors, la mine déconfite.

SPEROOù les histoires vivent. Découvrez maintenant