Média: Never give up de Sia.
Je me retournai dans mon lit. Les draps étaient doux, ils sentaient le propre et la sécurité. Contrairement à ce que je pensais, je n'avais pas trop eu de mal à m'intégrer dans ma nouvelle résidence. Et j'avais pu rencontrer toutes mes colocataires et sympathiser avec elles.
Terra avait pu me faire visiter l'extérieur cet après midi. Les jardins étaient tout simplement sublimes. La serre contenait d'innombrables plantes qui pour moi étaient inconnues. L'extérieur en général était immense. Il y avait énormément d'espace, pour que tous les élèves puissent circuler librement, ou s'entraîner au contrôle de leur(s) pouvoir(s) dehors.
J'ai été étonnée de découvrir que l'établissement contenait un centre équestre, le plus grand que j'ai jamais vu.
Apparemment l'étude équestre était une matière pratiquée depuis longtemps ici. On peut la choisir parmi d'autre sport à faire, car on donne le droit aux élèves de choisir les sports qu'ils veulent effectuer. Si nous choisissons cette matière un cheval nous est donné, et nous devons nous occuper de lui, le monter, le dresser...etc.
J'ai pu voir les temples des dieux, ils étaient magnifiques et nombreux. Nous sommes toute les deux rentrée dans le temple des éléments comme elle l'a appelé. C'était le temple des quatre dieux les plus puissants. Elle s'était agenouillée devant la statue du seul homme qui était présent, par conséquent le dieux de la terre. Sa statue avait été taillée dans des pierres précieuses et du marbre, et il était comme vêtu d'or et de soie. Les trois autre statues étaient dans les mêmes matériaux.
Elle m'avait dit que les élèves avaient le droit de sortir dehors la nuit, à condition de ne pas essayer de sortir de l'école et de ne pas réveiller ceux qui dorment. Ils possédaient ce droit pour pouvoir aller aux temples à toutes heures, ou pour profiter de la nuit si leurs pouvoirs y était liés comme les sorcières par exemple.
Je me retournai encore une fois. Cela faisait plus de deux heures au moins que je m'étais couchée. Et bien que mon lit soit très confortable, je n'arrivai pas à trouver le sommeil.
Au début j'étais un peu fatiguée mais après un bon repas et une bonne douche, le sommeil avait disparu. Ma seule préoccupation à présent était de pouvoir me défouler.
Je décidai de me lever. J'ouvris ma fenêtre et mes volets pour pouvoir observer la nuit.
Lorsque je vis le ciel nocturne je me sentie mieux. Il n'y avait presque aucun nuage, les étoiles scintillaient, et la lune presque entièrement remplissait et illuminait le ciel.
Alors, soudain, l'envie me prit de sortir dehors.D'utiliser mes clefs, d'ouvrir la porte et de simplement m'asseoir pour observer le ciel. Je mis alors un sweat bleu, prit au hasard, par dessus mon débardeur noir, me servant de pyjama avec mon pantalon de sport bordeaux. Je me mis rapidement des chaussettes et pris des baskets.
Alors que j'allais partir et fermer la porte de ma chambre, je me retournai au dernier moment et pris mon téléphone avec mon casque audio.
Lorsque j'arrivai au rez de chaussé, j'eu la surprise d'y découvrir Coralie, une canette de coca dans une main, son portable dans l'autre. Cela me rappela notre rencontre un peu plus tôt dans la journée.
Flashback
-Alors soeurette, même pas on nous présente à notre nouvelle colocataire.
Erya soupira. Je regardai alors sa soeur plus précisément. Elle avait des cheveux de couleur brun clair lui arrivant, comme moi jusqu'à la taille. Elle possèdait des prunelles d'un marron chaleureux. Elle portait des lunettes marrons, tout comme ses yeux. Sa peau, claire était très bien mise en valeur par les vêtements qu'elle portait. Je la dépassais de un ou deux centimètres.
VOUS LISEZ
SPERO
FantasyKora meurt ,elle n'avait plus aucun goût à la vie. Elle était désespérée... . Seulement elle se réveille dans un endroit étrange, alors qu'elle était sensée ne plus être de ce monde. En vérité, Kora se trouve dans l'académie des êtres surnaturels. P...