PROLOGUE
Je m'appelle Athéna Smith (oui oui Athéna) j'ai 17 ans. J'habite à Chicago avec ma mère, Ariane, mon père est mort il y a un an. Avant ça, ma vie était totalement normal, nous étions une famille heureuse. Nous allions à l'église tous les dimanches, le matin ma mère me réveillais en m'embrassant et mon père me prenait à la fin des cours avec le plus grand et beau sourire au monde. Mais maintenant ma vie à complètement changé, mon père était mort et ma mère était effondrée. Sa mort à causé beaucoup plus de conséquence sur moi. En le voyant à la morgue, dans son cercueil, m'a complètement détruite. Mon père était tout pour moi, mon héros, le premier homme que j'ai aimé, qui m'a fait grandir, qui m'a soutenue dans tout les moments de ma vie, celui qui m'avait fait rêver. Aujourd'hui, j'ai changé, mes amis m'ont lâchés, fatigués de mon comportement brutale, de mes changements d'humeur. Mais mon père est mort et devant mes yeux tout ça était à cause de moi alors comment ne pas changé après ça, dites-le moi.
Un soir, alors que ma mère rentrait de son boulot elle me trouva inconsciente le bras en sang dans ma baignoire, pourquoi j'ai fait ça, marre de la vie, d'être incomprise, rejeté, je sais que c'est moi qui m'exclus de la société mais je me sens tellement mal, je préfère être seule, avec mes pensées, mes souffrances et mes espoirs. En clair cette nuit même, avec l'accord de mon médecin, ils ont décidés de m'envoyer dans un hôpital "de repos" comme il le dit plutôt psychiatrique... Après six mois d'attente le grand jour est arrivé. Je vais être internés, le jour de mes 17 ans . Bonne anniversaire à moi.
——————————————————————
J'écris une nouvelle fiction :) j'espère qu'elle va vous plaire et que j'aurai des lecteurs, lectrices ;) alors voilà le prologue il est bof mais j'ai pas l'habitude d'écrire ne soyez pas trop dur :$
Bisouxx love
VOUS LISEZ
Autonomy & foreign (french)
JugendliteraturMon père est mort et tout cela est de ma faute, depuis ce jour ma vie à changer, j'ai changer... J'ai besoin d'aide je le sais... Mais qui pourrait me la donner??? Qui pourrait m'aider à m'en sortir???