Pdv d'Antoine:
Je ne pouvais pas l'aider c'était trop risqué pour moi, c'est la loi ici, tu défends un et toi aussi tu en prends, je suis désolé pour Athéna mais moi je m'en vais.
- Antoine!!!
Je ne me retourna pas et continua.
Pdv d'Athéna:
Pourquoi il s'en va. Il me laisse là avec eux qui est entrain de tabassé Vincent moi nan je ne veux pas le laisser.
- Hé! Lâchais-le.
- Petite rentre vas-t-en sinon tu va le regretter!
- Laissais-la, cria Vincent.
Il riaient et partirent.
- Vincent.!
- Je vais bien...
Il essaya de se lever mais il retomba aussitôt.
J'essaya de le lever et l'emmena dans les dortoirs.
Arrivait devant sa porte je l'ouvrit et le posa sur le lit.
Il avait les yeux fermée et respirait faiblement, je m'assit près de lui et le couvrit d'une couverture, mes larmes coulaient de plus en plus vite en repensant au événement d'aujourd'hui.
Je courut dans la salle de bain, remplit un bol d'eau et prit un gant.
En retournant près de lui, il n'avait pas changé de position, j'avais très peur qu'il ne rouvre pas les yeux et qu'il arrête de respiré, mais surtout je ne comprenais pas la réaction d'Antoine, Vincent est son ami, pourquoi ne pas venir l'aidé, le laissait se faire pratiquement tué!
- Merci, essaya-t-il d'articulé, merci d'être là.
- Quand je n'allais pas très bien tu était là alors c'est normal.
- Athéna il aurait pu te tabassé ou pire mais tu m'as aider quand même.
- Oui mais Antoine aurait dû le faire aussi.
- Il a peur de...
- Nan Vincent, commençai-je à criait, il devait t'aider!
- Viens prêt de moi princesse.
- Mais si un gardien...
- Viens s'il-te-plaît.
Je m'allongea près de lui, sans essayait de lui faire mal, il enroula ses bras autour de moi et il me regarda avec un petit sourire et ferma les yeux, moi aussi épuisé, je fit de même.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Mini chapitre pour vous dire que je suis vraiment désolé du retard que j'ai prit en ce moment.
Merci de lire mon histoire <3
VOUS LISEZ
Autonomy & foreign (french)
Ficção AdolescenteMon père est mort et tout cela est de ma faute, depuis ce jour ma vie à changer, j'ai changer... J'ai besoin d'aide je le sais... Mais qui pourrait me la donner??? Qui pourrait m'aider à m'en sortir???