- Athéna, réveille toi, cria ma mère
Je me suis levé, sans lui répondre et je me préparâs. En arrivant dans la salle de bain je me déshabilla et vis mon reflet dans le miroir, ses derniers mois j'avais perdue énormément de poids à cause des médicaments que je prenais pour contrôler mes sautes d'humeurs. Mes cheveux était terne et m'arrivait plus bas que la poitrine. Mes beaux yeux bleus avait laissé place à l'indifférence. Je n'aurai jamais imaginé quelqued années plus tôt devenir ce que j'était à présent.
En sortant de la douche, je prit ma valise et partit directement dans la voiture. Ma mère entra dix minutes après. Elle démarra et je voyais ma maison où j'avais grandit s'éloignait et disparaitre dans l'horizon des larmes commençait à monter mais je refusait de craquer, pas maintenant.
- Bonne anniversaire mon ange, dis ma mère.
Je n'avais pas le coeur à lui répondre, elle m'envoyait dans un hôpital psychiatrique, pas question de lui adressé la parole.
- 17 ans, c'est woah, tu grandit trop vite.
- N'essaye pas de faire comme si rien n'était, je te rappel que tu vas m'interné alors ne me parle plus, murmurai-je.
Je remarqua son expression quand je lui est dit ça. Elle fixa la route et serra ses poings sur le volant.
Le portail d'Autonomy & Foreign était visible, en entrant ma mère ferma les yeux, sortit et ouvrit la portière. Un homme est arrivé pour prendre ma valise.
Moi j'était figé, trop occupé à admiré l'extérieur de l'hôpital, un grand panneaux en haut de la porte d'entrée indiqué le nom du bâtiment. Ce dernier était assez grand, mais d'une couleur inhumain, jaune caca d'oie, super, ils ne font pas les choses à moitié ici à ce que je voit. Le parking était énorme mais vide, comme si on avait besoin d'un grand parking, qui aimerais venir ici, juste en regardant ce bâtiment carré, propre, peut-être, mais personne ne voulait tout de même s'approchait de ce lieu.
Ma mère me prit par le bras mais je m'écarta d'elle et entra seule. L'infirmier me rejoignit quand à ma mère, elle pleura pendant deux minutes devant moi, moi, qui la regardait sans expressions, puis elle monta dans la voiture et s'éloigna rapidement comme si elle ne voulait pas se retourner de peur de changer d'avis.
L'accueil était toute petite, une porte vitré nous séparait de mon nouveaux chez moi. La dame était derrière une fenêtre avec des barreaux comme si j'allais l'agréssée. Une autre femme sortit de derrière le bureau et prit mes affaires, l'infirmier nous ouvrit la porte et resta planté là, la dame marcha devant moi et nous passons devant plusieurs hall, pour arrivé au dortoir, tout était calme, je détestait cette ambiance pesante comme si vous allez mourir dans une minute à l'autre, il y avait une odeur qui me faisait presque suffoqué. Nous arrivons devant une porte blanche, porte 135.
- Voilà ta chambre Athéna, je te laisse t'installer, n'hésite pas à me déranger si besoin. Je te rappel juste qu'il y a des caméras dans le couloir alors évite de faire des bêtises. Mais avant que je m'en n'ailles, tu pourrais me remettre ton téléphone et objet dangereux.
Je lui donna mon téléphone et c'est tout. Elle sortit et me laissa seule. Personne ne s'était présenter, il connaissait pratiquement tout de moi et moi rien d'eux. Est-ce que ça sera toujours pareil? Il me diront bonjour aurevoir et voilà? Est-ce qu'ils vont essayés de m'aider réellement ou simplement me faire croire que je suis folle? Est-ce que je reverrais ma mère? Et je sortirais un jour d'ici? J'avais des milliers de questions dans ma tête.
En ouvrant ma valise je vis une lettre de ma mère, je cite:
<< Je sais que tu m'en voudra, c'est évident, mais sache que je t'aime que tu es et sera toujours ma fille, je fais ça pour ton bien, je veux que la Athéna d'avant me revienne, ton père n'aurait pas voulu que tu devienne comme ça, je t'aime, je t'aime Athéna, je t'aime sache le. Signée ta maman >>
C'est la lettre de trop, je tomba sur le sol et m'effondra, je ne comprends pas pourquoi, pourquoi elle m'abandonne, j'ai essayait de me suicidé d'accord mais j ne pense pas méritais ça.
——————————————————————
Voilà mon premier chapitre <3 il vous plait????? Je sais pas si il est bien :$ mais bon, bientôt je posterai le chapitre deux
Bisouxx ****
VOUS LISEZ
Autonomy & foreign (french)
Fiksi RemajaMon père est mort et tout cela est de ma faute, depuis ce jour ma vie à changer, j'ai changer... J'ai besoin d'aide je le sais... Mais qui pourrait me la donner??? Qui pourrait m'aider à m'en sortir???