J'avais un rendez-vous avec la directrice cette aprem, j'appréhendais beaucoup ça c'est sûr mais pas de question de le montrer.
-Bonjour Athéna, vient entre je t'en prie.
Je me leva de la chaise pour entrée dans le bureau de cette fameuse directrice. Son bureau ressemblait un peu à la bibliothèque, il y avait plein de livres partout, mais les livres de psychologie était omniprésente. Sur une étagère se trouvait des figurines souvenirs d'un monuments de ville, ce qui indiqué qu'elle avait beaucoup voyageait. Sur son bureau on pouvait remarqué les crayons parfaitement taillés et les papiers alignés. Quant à elle, elle était très présentables, chignons, tailleurs et lunettes de secrétaire.
- Bonjour Athéna, je m'appelle Béatrice mais tu m'appelait Béa si tu le souhaite.
Voyant qu'elle n'obtiendra pas de réponse de ma part elle continua.
- Je crois savoir que tu as pris possession de ta chambre depuis hier, ça va tu t'adapte bien?
Je hocha la tête pour signifier que oui même si je pensais tout le contraire.
- Athéna tu ne dois pas avoir peur de moi, je suis la pour t'aider.
- Je n'ai pas besoin d'aide, répliquai-je.
- Tout le monde à besoin d'aide.
- Alors pourquoi tout le monde n'est pas interné, m'inportai-je.
- Je sais que tu te sens incomprise mais il t'ait arrivé des choses, comment dire, compliqué et tu as du mal à suivre et à canalisés les événements, ce qui est compréhensible.
- Nan, vous ne savez pas ce que je ressens ni pense.
- Je l'imagines bien Athéna.
- Nan, vous êtes loin du compte.
- Parle moi de ce que tu ressens, vas-y.
- Mon père est mort et cela à cause de moi. Oui j'ai peut-être besoin, d'aide comme vous le pensez, mais qui peut me la donner? Pas vous pas une psy entouré de malade mental, pas ici, j'avais juste besoin du soutient de ma famille et vous, oui, vous, vous m'avez enlevé ça!
Je la regarda droit dans les yeux, on pouvait lire l'effroi sur son visage, quand j'eus prononcé le dernier mot, je me leva et partit m'enfermais dans ma chambre.
--------------------------------------------
Ce chapitre est un peu court sorry mais j'ai voulu en dédié un juste pour une scène mais quand même elle est bien??? Nan??? :$
Bon je vais le mettre au boulot et écrire un nouveau chapitre avec une petite surprise ;) bisouxx
VOUS LISEZ
Autonomy & foreign (french)
Teen FictionMon père est mort et tout cela est de ma faute, depuis ce jour ma vie à changer, j'ai changer... J'ai besoin d'aide je le sais... Mais qui pourrait me la donner??? Qui pourrait m'aider à m'en sortir???