Chapitre3 - égaux

68 3 0
                                    

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, les bruits de cris des autres patients était insupportable, le bruit des pas dans le couloir mais surtout j'était frustré par la gardienne, comment elle m'a traité, comme si je n'était qu'une moins que rien, je suis un être humain, simplement. Et je pensais ausi au harçon qui m'a "aider" mais c'est vrai je n'ai pas besoin de son aide, je n'ai besoin de l'aide de personne, personne.

<<TOC TOC TOC>>

-Mlle Smith réveillez vous c'est l'heure du petit déjeuner.

Comme si je ne me sentez déjà pas assez mal, il faut que je vais déjeuner avec une bande de taré.

Je sortis tout de même et me dirigea au réfectoire.

Le réfectoire était une grande salle, il y avait un buffet ou chaque personne attendez leurs tours, la moitié des personnes dans la fil était accompagné d'infirmier. Non loin du buffet se trouvait un guichet où un homme imposant distribuer des cachets, tout le monde y passait et je devina que moi aussi.

Après avoir pris mon plateau rempli de chose à manger je me dirigea vers le comptoir pour prendre mes médicaments.

- Votre nom, dis la femme à l'accueil, Bonnie (c'est ce qui était écrit sur son badge)

- Athéna Smith.

- Très bien, tiens, le cachet rose tu le prendra avant le petit déjeuner, et le rouge après, m'informa-t-elle, prends les sérieusement, on le saurât si tu ne les prends pas, répéta-t-elle en riant.

Je pense que tout les personnels de Autonomy & foreign sont sadiques. Bref je partis m'assoir sur une petite table au fond de la salle, tout les patients me regardait passer, il y avait un, au crâne rasé qui me suivait du regard et un autre qui était tatoué de la tête au pied qui criait sur une infirmière, je pense que c'est le quotidien ici, mais je me demande si moi aussi quelqu'un va venir m'accompagné partout où je vais dans la clinique. En tout cas celui qui va faire cela bonne chance.

Mon plateau était plein, il y avait deux croissants, du lait, du jus et bien sûr mes cachets, j'engloutis mon petit déjeuner et pris mes cachets. Je fusillais tout le monde du regard, ici, la devise, selon moi, tu bouffe ou tu crève.

Je retournas dans ma chambre mais arriver devant la porte, une étrange sensations parcourut mon corps je courus au toilette et je commença à vomir encore et encore, je n'avais plus l'habitude de manger et maintenant mon corps rejeté tout formes de nourriture.

Tandis que j'essayais d'arrêter, j'entendis des pas derrière moi, et l'inconnu de la nuit dernière arriva.

- Attends laisse moi t'aider, dit-il.

Il prit un élastique qui trainait et attacha mes cheveux, puis il prit un gant pour m'essayait le front car je transpirais.

- Je devrais appeler une infirmière, tu n'as pas l'air dans ton assiette, se moqua-t-il.

Je m'arrêta soudain et me leva à l'aide du rebord de la baignoire et lui dit:

- Tu sais quoi t'as cas les appeler, j'en ai rien à faire, tu crois que j'ai le choix de vomir, que je le fais par plaisir, et déjà sort delà c'est ma chambre, et je ne veux pas d'un malade comme toi ici!

- Tu sais on est tous pareil ici, on est égaux, tu es comme nous Athéna et tu devrais me laisser t'aider...

- Nan ce n'est pas vrai moi je ne suis pas folle! Je ne suis pas comme vous! Je vais bien, je vais très bien!

- Si tu allais bien tu pense que tu serais entrain de vomir, que ton corps rejetterait tout ça sans aucune raisons.

Il sortit en me laissant pour excuse ses seuls paroles.

——————————————————————

Chapitre fini :)!!!!!!! Alors vous aimez??

Alors est-ce que l'inconnue va tout de même essayait de soutenir Athéna??

Qui est-t-il???

Est-ce que Athéna va enfin comprendre qu'elle a besoin d'aide????

Vous le serez dans le prochain chapitre <3 <3 <3!

Autonomy & foreign (french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant