«Le calme avant la tempête»
____Alors voila aujourd'hui journée de cours normal, Rien A Signaler 😂 (je suis en bts Négociation) bref fin des cours 17h00 comme d'hab je rentre chez moi en bus mon école n'est pas trop loin, bref je mets mes écouteurs et je me pause tout a fond du bus.
je vois 4 gars qui débarquent y'avait 3 gars en noir et un en costume heyyyyyyy mama une beauté incontesté la je vous assure je m'attarde pas sur eux mais bon plaisir des yeux tu vois 😂, je rentre tranquillement chez moi, comme d'habitude les potes à mes frères étaient présent, j'en ai marre chez moi c'est le foyer !!! je lance un Salam général et je vais vers Amine.
Moi : Moooon cheriiiii, le meilleur frère mondial !
Amine : Tu veux quoi ?
Moi : Ta gentillesse te tuera un jour mdddddddrrrrrr, bref bref je t'ai pas vue dans ton lit cette nuit t'as dormi ou ?
Amine : J'ai pas dormi a la dar
Moi : T'as dormi ou ? T'avais meme pas prévenue maman elle s'est grave inquiété la pauvre !
Amine : J'étais pas la fin ca te regarde pas wsh tu force, j'ai prévenu maman en plus tu raconte de la merde donc ta gueule stp !
Moi : Tu me deguouteeeeee chooqué !! T'étais avec ta hlel 4.1 biiig Lol enfaite azi lâches moi **J'étais dans ses bras je sais pas comment décrire mais il avait son bras autour de mon cou**Je vais vers la cuisine pour rejoindre ma maman et la saluer, elle était en train de préparer à diner.
Moi : Leïla bien ou quoi ?
Maman : J'vais t'éclater toi ! Tu m'appelles encore comme ça je te tue d'accord appelle moi maman oula Yemma comme les gens normaux !
Moi : Je rigole maman je t'aime la plus belle, je monte j'ai des devoirs .
Maman : Monte pour une fois que tu veux travaillé toi Boussah benthi dégage.Mddddr elle est magique ma mère **Quand je dis je monte c'est parce que on a un duplex sois appartement avec 1 étage** bref je sors mes cahier maiiiiis, fallait que j'appelle Leyna mddr vous croyez vraiment en mes révisions ?
BIIIIP BIIIIP BIIIP
Leyna : Allo mi amor
Moi : Ouais ma batata
Leyna : Pourquoi tu m'appelles ? Ta besoins de quoi encore ?
Moi : Je dois faire mes devoirs mais j'ai la flemme t'es chez toi ?
Leyna : Toujours Lya (Mon surnom c'est Lya)
Moi : Je passes ou tu passes ?
Leyna : C'est toi ou moi qui veux qu'on ce vois ? Toi alors bouge ton uc
Moi : Ohlala quelle relou j'arrive salut la mocheJe prends tout mon bazar de livre etc jeans basket et je garde ma chemise (pour l'école je suis obligé de m'habillé en professionnelle en gros blazer et tout le tralala)
Moi: **Je prends un pain au chocolat qui etait passé sur la table de la cuisine** CHE PARS CHEZ LEY YEM'
Maman : Parle pas la bouche pleine attends attends prends ca avec toi, tu donnes bien des boîtes à Khalti hyn ! Et jette la poubelle parce que les autres le feront pas merci benthi
Moi : A vos ordres chefs BoussahJe m'en vais chargé comme un âne mdddr, Je descends d'abord jeter la poubelle, Évidemment je croises forcément quelqu'un mais hasard dès hasard c'est Anissa soit la meuf de Amine ! Toujours aussi degueulasse elle change pas mddr!
Je la calcule pas je passe mais elle m'attrape le bras.Moi : Lâches moi, qu'est-ce que tu veux ?
Anissa : Tu me séparera pas de ton frère saches le !
Moi : Je comptais pas le faire mais bon tu sais il te prends juste pour te booooom booom il va te lâché Inshallah, sur ceux j'ai a faire salam !
Anissa : D'accord mais il compte demandé ma main Samedi alors t'es pas trop trop invité de ma part si tu vois ce que je veux dire si tu pouvais éviter d'être présente ce serai cool !
VOUS LISEZ
Alya marié de force a un prince
General FictionPrince cherche princesse désespérément .. Qui l'eu cru, ce fameux titre tant convoité spécialement pour Mademoiselle Alya