✨Chapitre 17✨

6.4K 578 21
                                    




C'etait enfin l'heure de rentrer en France. Ma vie parisienne me manquait énormément. J'ai fais les valises d'Amine. Une fois arrivé "chez nous", les affaires d'Amir n'était plus la, c'est largement mieux comme ça. J'etais prête a lui pardonner franchement. Je pense que j'ai une vie merdique depuis quelques temps avant ce qu'Amine sois dans cette état je trouvais que tout s'arrangeais.

Bref, j'entre dans ma chambre, les affaires d'Aymen n'etait plus la non plus. LAISSEZ

Je tombe sur un petit mot me disant que le dîner de ce soir était reporté, que mon frère et lui était rentré en France, de remettre les clefs au gardien.

J'étais toujours bien énervé et très blessé de tout ce qu'il s'était passé avant que Amine ce réveil.

Amine : Bon on bouge !!
Moi : Amine sincèrement je bougerais pas d'ici tant que tu m'aura pas expliquer la situation !

Mon frère lève les yeux au ciel soupire puis prends la parole.

j'avais emmené Maeva voir deux potes à elle ici c'est des mecs que je connaissais vaguement, pour lui faire plaisir je nous ai payé des billets et l'hôtel, avant que tu dise quoi que ce sois j'suis amoureux d'elle, j'avoue je me suis fais avoir, j'me suis pris à mon propres jeu je sais c'est debile con idiot tout ... mais laisse moi finir, on arrive à Londres tout ce passer bien jusqu'au moment où on est partie rendre visite aux potes à Maeva tu connais j'me suis dis on sait jamais j'avais des sous sur moi, ma carte bancaire, mes papiers tout tout !
on arrive la bas et la j'vois qu'elle recule ils sont 10 mecs et plus rien ! Ils m'ont tout pris, quand je rentre je vais me ruiner avec les avocats la justice etc ..

Moi: Je sais pas trop quoi dire même si j'ai une forte envie de te dire que je t'avais prévenu ... enfin sinon le reste t'en fais j'appellerais les avocats de la famille royal ! Bref pense plus à ca tu diras à maman que tu t'es simplement fais agressé à Londres puis voilà !

Un message du pilote m'indiquant qu'il nous attendait.

Nous avons plié bagage et sommes parti. Évidemment j'ai remis les clés au gardien en le remerciant. Comme il m'étais demandé sur la note !

Arrivé à Paris je commande un uber et rentre chez ma mère !

Maman : Mon fils !!!!!!!

Elle le sert dans ses bras l'embrasse et mon père pareil ! Mes autres frères et sœurs étaient sûrement à l'école.

Je monte pour voir si ma chambre avait bougé, évidement Nora s'y était installé, je comptais bien la viré et reprendre ma place !

Il était hors de question que je retourne chez l'autre connard !

J'appelle Katarina Camille et Imane, On ce voit dans 1h00 au café !!

Avec Camille et Imane on a prévu de tiré les vers du nez à Kat pour qu'elle nous dise enfin qui est le fameux futur mari !

Arrivé j'étais en avance je réserve notre table et m'assois en les attendant avec un cappuccino !

Imane Arrive, On ce fais un câlin. Elle me raconte que c'est fini avec Bradley, qu'elle a rencontré un rappeur, pas trop connu qu'il est anglais, qu'elle fait quelques aller retour Cambridge Paris pour le voir et lui pareil, il est gabonais !

Bref on discute Camille arrive pareil trop excitait cette meuf ! Toujours pareil elle couche avec tout le monde ça change pas 😂😂 !

Puis Katarina arrive avec un mec, capuche sur la tête, il était plus grand qu'elle, il avait la tête baissé niveau corpulence il était musclé mais de loin comme ça on le voit à peine !

Alya marié de force a un prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant