✨Chapitre 7✨

8.7K 741 22
                                    

"Jalousie quand tu nous tiens"
____

Précédemment :

On commande nos plats, on dîne dans la bonne humeur il est assez drôle, il a un humour bête mddr
Petite voie : Comme toi quoi !
Le culot j'y crois pas !!!!

Suite :

Nous avons passé un bon moment, Une fois sortie du palace, Hilton me conduit jusqu'à chez moi

Aymen : Hilton va sortir tes paquets du coffre, demain 15h00 il passera te chercher.
Moi : Mais j'ai cours moi mon petit gars
Aymen : Excuse moi petite dame mais ton avis n'as pas était demandé que je saches, rentre vite Princesse a demain ! 15h00 en bas !

Je lui fais un clin d'œil, dis au revoir a Hilton et j'avance, vue que ma rue est en sens interdit il a du me déposé par derrière ce qui fait que j'ai dû traverser le parking et le pont, le parking y'a touuuuut les gars y compris mes frères, et le pont touuuutes les meufs. Sachant que je les connais tous je vais rester ici 1000 ans ! Je vais marcher et baisser la tête en espérant qu'ils soit tous chez eux mdddr

Meuf 1 : WESSSH ALYAA BIEN OU QUOI ??
Meuf 2 : WAAAH ALYA A CE QU'ON DIS TU T'ES MARIÉE !!

Je voulais pas qu'elles crient donc je m'avance vers elles, elles étaient 7, (leurs prénoms ne sont pas trop important mais bon je vais vous les mettre quand même). Je leurs fait la bise.

Binta : J'ai entendu que tu t'es mariée c'est vrai ??
Moi : Pas encore la semaine qui arrive on fait le hlel lnshallah
Rasha : Tu fais tes trucs en soumsoum toi personne ne savait que tu avais un mec, chelou peut être ta pas fais que sa en soumsoum hessheeeek !
Fatou : En plus il a l'air blindax si c'est lui qui ta acheté tout les cadeaux ! Tu lui a fait des goss ou quoi ? mdddddrr
Moi : J'ai jamais ete du style à me montrer Rasha mais bon mes freres savent que je n'ai jamais rien fait de mal, et Fatou hamdulah j'ai pas a me plaindre ! Je dois rentré pour mes préparatif  j'vous laisses !
Katia : TOUTE FAÇON ON SUIT TOUT SUR SNAP HYN !!

Je lui fais un sourire, pfff la jalousie les tueras ses femmes la je vous promet elle jalouse tout le qui bouge même un chien j'crois et j'avance ÉTAPE 1 LE PONT ✅.
J'arrive vers l'étape 2 !

Amir : Alya tu fou quoi la !??
Moi : Je rentre ! Hilton a pas pu me déposer devant la maison on etait dans le mauvais sens !
Amine : Eh alors ?? Attends attends c'est quoi tes sacs la ??
Moi : Des cadeaux de mon mari !
Anass : Bsaaaahtek !!
Firaz : **Je connais pas son vrai prénom** Waaah ta soeur elle a taper dans le haut de gamme Amine !! Ta vérifié si la porte d'entré est toujours fermé ! ptdddrrr !!

Je vois Amir et Amine s'approcher dangereusement de Firaz, Alya alias je me prend pour un super héros interviens !

Moi : Firaz, je me demande où est ton problème avec ton nez tordu et tes dents en plein chantier, sachant que tu es une personne qui boit et fume des gros zdeh tu es très mal placé pour juger mon entrée. Au passage tu l'as dis a tes potes que ton entré principal ete forcer par Amadou des 6Co ? Bonne soirée !

Je m'en vais suivie de Amir et Amine, Amir n'a pas manqué de me gifler au passage pour mon "langage de merde".

Amine : C'est vrai ce que t'as dis sur Firaz et Amadou ??
Moi : Biensur depuis quand je sors des intox moi ? Non je te dirais pas comment je sais ! je balance pas mes taupes ! j'suis jeremstar de la ville !!
Amir : Je vais te refrapper bêtement toi !!

Alya marié de force a un prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant