✨Chapitre 5✨

8.6K 809 10
                                    

"Du cauchemar au rêve ou du rêve au cauchemar"
____

Précédemment :

Aymen : Mdddr hmara ! Sinon honnêtement tu me trouve comment ?
Moi : Comment ça je te trouve comment t'es bizarre !! mddr
Aymen : Bon tu me trouves beau ou moche c'est simple !
Moi : Mddddddrrr mais c'est quelle genre de question gênante !!!

Suite :

Aymen : Je sais que je suis beau de toute façon **Big sourire**
Moi : Mddddr Pas vrai ça !
Aymen : Bon bah tant pis pour toi tu te marie avec un moche !
Moi : Je rigole t'es potable !
Aymen : Genre je suis l'eau Eco+ pas Christaline c'est ça ?
Moi : PTDDDDDDDDDDRRRRR **J'etais vraiment morte de rire** T'es grave bête ! Je te voyais pas sortir ce style de blague sah !
Aymen : Pourquoi je n'suis pas un monstre tout de même !
Moi : Mouais .. mddrr, Aymen je te dis un truc honnêtement j'espère que notre cohabitation va bien ce passer parce que sa m'inquiète !
Aymen : On réglera ce genre de détail plus tard mais avant tout si une question vient à être posé de la part d'une de nos familles respectives je répondrais sauf si la question est spécialement pour toi sa marche ?
Moi : Ok je te suis mais pas de connerie devant mon Pere hyn !
Aymen : Alya ton langage s'il te plaît !! **Ses sourcils ce sont soudainement froncé, ce qui donnait un air assez méchant a son regard**
Moi : Smeh laisse moi le temps de m'y faire !

Sa toque à ma porte pour nous prévenir de descendre, donc Aymen prends ma main mais genre vous voyez du bout des doigts comme si qu'il m'aidait à descendre enfin comme les princesses la je sais pas comment expliquer, on descends les escaliers, j'ai vue ma maman toute ému ce qui m'a fais bizarre elle avait les larmes aux yeux et tout ..

Mohamed II: Nous sommes ici nous la famille El ****** car mon fils nous a fais venir de Dubai pour une femme qu'il trouvait d'exception, à la beauté et au parfum divin, il s'agit de votre fille Alya, J'aimerais donc savoir si vous accepteriez de ceder la main de votre fille a mon fils Aymen.
Papa : J'accepte de cèder la main de ma fille a votre fils Aymen Tant qu'il promet et me fais le serment entre homme qu'il face attention à elle comme a la prunelle de ses yeux et qu'il la traite comme elle le merite c'est a dire comme un bijoux ...
Aymen : Vous avez ma parole d'homme Monsieur Nahouari que votre fille est entre de bonne main.
Papa : Benthi c'est oui ?
Moi : **Je sentais le regard insistant de mon frère Amir sur moi** Oui je veux !

Toute les femmes : YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUYYYY ..

Aymen : Monsieur Nahouari me laisseriez vous prendre Alya avec moi ne serai ce qu'une heure pour lui expliquer comment elle va devoir ce comporter vis à vis des médias et tout le reste ?
Papa : Oui bien sur ! Et si ton père est d'accord j'aimeriez que vous vous voyez 1h00-2h00 par jours seulement pas plus !
Mohamed II : Je suis tout à fais d'accord une heure pour lui expliquer comment gerer sa nouvelle vie etc tout les jours !
Aymen : D'accord

Ok donc je vais devoir me taper 1-2heure tout les jours avec lui .. il est très gentil mais bon .. j'ai mieux à faire ... Imaginez il aurait été grave méchant ou quoi j'ai un minimum de chance dans mon malheur, j'ai lu plein de chronique de mariage forcer franchement à cause de ça j'appréhendais de ouf mdddr parce que dans les chro le gars il insulte la petite meuf il l'a frappe et tout .. Mais la je pense que je suis assez bien tombé même si j'aurai jamais cru que ça m'arriverai un jours ..

Maman : J'aimerais que le hlel ce face le plus rapidement possible dans 1 semaine ça vous va à tous ?
Aymen : Personnellement sa me convient très bien !
Moi : C'est si pressé que ça ?
Maman : Oui c'est pressé vous allez pas rester en haram plus longtemps !
Amir : Dans 4 jours c'est mieux !
Maman : Je te laisse faire Amir !
Mohamed II : Tu es l'organisateur hahaha c'est toi qui t'occupe de tout d'accord nous serons le même nombre de personne mais j'aimerai que cela ce passe chez moi dans mes appartements parisien si possible !
Amir : Je m'occupe de tout de vous en faites pas .

Je regardais la scène assez choqué, j'ai vue que Aymen aussi etait un peu étonné car il avait un sourcil debout mddr, Aymen tu vois tout grace a ses sourcils.
Vous savez quand il parle il a un léger accent mais pas un accent de bledard mais vous savez genre il dit pas Tu il dis Tshu 😂😂 je sais pas comment expliquer mais c'est pas moche franchement, vue qu'il est né a Dubaï bah il parle l'arabe donc deja qu'il parle francais c'est grave bien, je lui demanderais quelle langue il parle 🤔 EH POUCE !!! Je veux pas déménager moi !! Il habite à Dubai je veux pas vivre la bas !!! Non Non Non ma famille et tout !!

Petite Voie : Eh ca famille a lui conne des connes tu y as pensé ???

M'en fou !!! C'est moi avant tout ! Je suis égoïste pour le coup j'assume !! Imaginez sans maman ou Amine ou meme Leyna yeeuuuuh NEVER !!!

Bref tout le monde est partie sauf Aymen, je suis allez me changer jeans basket et blouse noir, je descends..

Aymen : Viens la voiture nous attends en bas ...

je ne réponds pas embrasse ma mere car le reste de la famille était dispersé mdddr, On descends EH LA !!!
En bas de chez moi c'était noir de monde mais j'vous jure ! 

??? : Monsieur Aymen Par ici
??? : MADAME MADAME S'IL VOUS PLAIT ICI
??? : EH EH PAR LA UN BEAU SOURIR JE VOUS PRIES ALLEZ ALLEZ

Je vois 5 hommes en costumes ce diriger vers nous, le premier prends mon bras, j'ai flipper 😂 j'ai attraper rapidement le bras d'Aymen, il m'a regarder en mode T'inquiète, du coup on avance entouré des monsieur la il m'a fallut arrivé dans la voiture pour comprendre que c'était les garde du corp j'suis grave conne mdddr, bref arrivé saine et sauve dans la voiture diplomatique !

Aymen : Bonjour Hilton, nous allons au Peninsula !
Hilton : Bien Monsieur !

Hilton c'est donc le chauffeur de Aymen de ce que j'ai compris mdddr, donc bref je me demandais ce que c'était Peninsula mais non je suis hyn ! Je suis obligé toute façon ..
Je vois que le téléphone d'Aymen vibre, je n'ai pas vue qui c'était.

Aymen : Oui c'est pourquoi encore ?

J'entendais pas du tout ce que la personne disait ce qui était assez stressant !

Aymen : Comment ça le chantier est ralenti ?
Aymen : NOUS VOUS PAYONS A TRAVAILLEZ NON PAS A METTRE MON CHANTIER EN ATTENTE !

Aymen me jette un regard, sa mâchoire était contracter.

Aymen : Je suis en affaire, je vous rappelles plus tard, j'espère que ce problème sera réglé d'ici mon prochain appelle !! Au revoir

J'osais même pas parler vue son état d'énervement, il a l'air assez nerveux. LA MEUF QUI CE FAIS DES FILMS 😂😂 je crois trop je connais son caractère or que c'est la première fois j'le voie 😂😂

Aymen : C'etais des hommes qui construise un de mes hôtel à Nice ils ont un problème de ce qu'ils disent c'est pour ça que j'me suis énervé !
Moi : Ah d'accord --'

Je regards à travers la fenêtre, comment il a su que j'osais pas parler ??? il est bizarre !!! C'est un marabout ou quoi lui !!
Bref .. on arrive devant un magnifique palace parisien ..

On sors .......

__________

Bon voila la famille oubliez pas les votes aussi !
KISS

Alya marié de force a un prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant