✨Chapitre 4✨

9.2K 833 54
                                    

"C'est pas la joie mais je fais comme si tout aller"
____

Précédemment :

Sans me rendre compte mes yeux ce ferment et je commence à m'envolée au pays des rêves.

QUAND .....

Suite :

Amine rentre dans ma chambre et me secoue le bras ..

Amine : Toi lève toi ! On va discuter !
Moi : Laisse moi tranquille toi ! Je sais pas tu veux quoi vas forcer ailleurs si j'y suis !
Amine : Déjà c'est va voir ailleurs si j'y suis et de deux j'ai envie de parler à ma soeur .. ma petite chérie à moi donc tg et assis toi !
Moi : Je t'écoute de mon lit khoya c'est bon !
Amine : **REGARD NOIR FONCÉ GEH😂, du coup je me relève et m'assois** Alors me coupe pas Lya psq je te connais grosse tete, alors j'ai entendu dire que Anissa t'avais parlé elle ta raconté de la merde, j'lai tej, sa y'est, j'avaour que je t'ai fais passé apres elle je n'aurai pas dû pardonne moi, en second, Toi ma petite soeur tu vas te marié et tu me l'as meme pas dis la vérité je t'en veux du plus profond de moi je t'aime toujours autant tu l'sais mais je t'en veux, j'ai vue que Amir était au courant et sa m'a encore plus toucher la vie d'ma' Alya ..
Moi : **Ma tête était baissé les larmes étaient sur le point de couler** Ok ... Pour Anissa c'est pardonné Amine je peux pas t'en vouloir plus longtemps mais ne t'avise pas a te remettre avec elle ! Eh je te l'ai pas dis parce que je le savais pas ..
Amine : Qu'est ce que tu m'raconte toi ? Tu vas te marié et tu le savais pas ?
Moi : Amine jure moi que tu diras rien et tu feras rien !
Amine : wAllah vasy balance !
Moi : **Le torrent de larmes que je retenais depuis quelques minutes sortie en moins de 5 secondes" J'étais pas au courant Amir m'a forcé je sais pas pourquoi et je sais pas non plus d'où il le connais ..
Amine : Je vais rien dire parce que je vais m'zehef betement .. On colle nos lit hbiba ?!
Moi : Ouaiiiis !!! 😬😬😬
Amine : Comme a l'ancienne sa date mddr
Moi : Ouais .. Apres je pourrais plus ..

Il ne reponds pas colle son lit au mien et me sers fort dans ses bras ..

Amine : Je serais toujours la ma vie toujours on est jumeaux avec deux, trois ans d'écart !

Je dis rien ressers mes bras qui encerclaient mon frère et je pleures en silence ... Il me caresse lentement les cheveux pour me faire ressentir sa présence ..
Ces derniers jours quand j'y repenses c'était pratiquement que des pleurs .. pourtant je suis pas une fille qui pleure énormément et a tout bout de champs .. meme si il m'arrive de pleuré quand je trouve pas une chaussette ou quand j'ai faim et qu'il n'y a rien à manger mais seulement quand j'ai mon cycle !! mddr .. mais comme je disais je pleures rarement mais la c'était trop dur pour moi beaucoup beaucoup trop dur à supporter a réalisé à tout enfaite ..

Bref je m'étais donc endormis dans les bras de mon frère, le réveil fut mouvementé .. ma mère ne fait que crier, hurler même !!

Amir : SOYEZ TOUS PRÊTS A 14h30 !! ON ACCUEILLE PAS N'IMPORTE QUI !!
Papa : T'es qui toi ? Tu cris sur qui mongol ? Amir : Waaah j'ai rien dis frère
Papa : Saha attends seulement la fin vasy t'inquiète pas !

On peut dire que tout ce passe très bien LOL !Je descends pour saluer tout le monde !

Maman : C'est quoi cette tête de sorcière on est pas marocain nous dégage te faire belle !!Nora Descends chercher Leyna et ses frères benthi ! Fais vite j'ai pas ton temps !
Moi : Mddddr maman t'es devenu un voyou !!
Maman : Ta bouche et monte grosse vache !
Moi : L'amour que tu me portes te monte à la tete ... NORAAAA VIENS DANS MA CHAMBRE QUAND T'ES AVEC LEY ! 

Alya marié de force a un prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant