✨Chapitre 9✨

7.2K 730 14
                                    

"Mais c'est sa la vie t'as que deux amis et sur l'un des deux t'as peut être un ennemi"
____

Précédemment :

Je bouge connaissant le tact et la gentillesse de mon frères il valait mieux que je bouge ...

Je m'assois sur mon lit, je suis sur insta je fais un tour quoi .. quand quelqu'un entre dans ma chambre .....

Suite :

... : Bah alors ma belle, tu fais ta petasse ! Mdddr tu te la joue hlel devant qui tu veux mais pas devant moi ! mdddr Mishto !
Moi : Ptddddr Firaz tu fais grave rire allez sort de ma chambre avant que mes frères arrivent !

Firaz rappelez vous c'est le mec que j'ai croisé au parking avec mes reufs c'est une connaissance genre c'est un mec du quartier mais vue un il traine tous ensemble bah ils sont h24 ensemble avec mes freres apres vous savez dans un groupe y'a toujours des gens avec qui tu t'entends mieux que d'autre surtout quand y'a 25 personnes.

Firaz : Viens j'oense que tu prendrais plus ton pieds avec moi qu'avec ton petit bourge tu vas kiffé **Il s'approche dangereusement de moi**
Moi : Approche toi je cris !!
Firaz : Tu peux crié comme tu veux personne t'entendras dans ton salut c'est un bar y'a de la musique a fond, fifa, des chiches et de l'alcool, et toi tu vas nettoyer après ! Donc crie comme tu veux personne t'entendras !! Mtn tg ..

Il s'approche de moi évidemment je me débat j'suis pas une conne non plus mais face à une masse comme Firaz c'est difficile !! Il essaie de ce mettre sur moi sachant que j'étais sur mon lit j'le tape avec mes pieds et je crie ! Personne vient ...

Sur ma table de nuit j'avais du Deo je sais pas pourquoi il est la celui la mais il va bien m'aider !! Je le prends et lui en met dans les yeux

Firaz : AAAAAAAAAAH NIQUE TA MERE LE CORAN AAAAAH !!

Mon frère arrive ....

Amir : WESSSH VOUS FAITES QUOI LA WSH !!!

Il attrape Firaz violemment, un biiiiig coup de point dans sa tête, son nez pissé le sang ! Tout les gars de mon frère sont arrivé dans ma chambre enfin celle de Amine et moi quoi mdddr

Amir : HSHEUM DANS LA MAISON DE MES PARENTS SOUS NOTRE TOIT !! TOI LA PETITE HLEL 2.0 MA SOEUR A MOI C'EST LA PUTE DE LA CITÉ ?? VOILA POURQUOI JE T'AI MARIÉ VOILA !!

Tout les gars de mon frère ont fait une tete choqué ... Personne etait au courant de sa à part Anass (le frère a Leyna) ...

Badis : Waaah kho... Sah ?
Amir : Ferme ta mère Badis !! ALYA TU VAS M'EXPLIQUÉ CE QUE FOU CE PTIT PD DANS TA CHAMBRE **Grosse gifle dans ma bouche ..** SINON C'EST PAS UNE GIFLE QUE TU VA TE MANGER !!! SI T'AS FAIS LA P......

Je lui coupe la parole

Moi : TOI T'AIME TROP DIRIGÉ MA VIE TOI !! TU TE DONNE EN SPECTACLE DEVANT TES PETITS GARS LA TU TE SENS BEAU ?? TU SAIS JE T'AI JAMAIS MANQUÉ DE RESPECT AMIR MEME SI TU M'AS MARIÉ AVEC QUELQU'UN JE T'AI JAMAIS MANQUER DE RESPECT MZIS C'EST TON POTE QUE TA FAIS RENTRÉ CHEZ NOUS ET QUI M'A SAUTÉ DESSUS DE FORCE !!! Alors ecoute Amir t'es plus mon frère toi et moi y'a plus de lien le sang c'est tout ! MAINTENANT tu sors de la chambre de "la pute" qui te sert de soeur !!!

Alya marié de force a un prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant