« Dans le fond on s'aime trop »
_________Précédemment :
Bref Tout ça pour dire que je vais aller me coucher je pense que c'est mieux !
Suite :
Je me réveil il est 10h00,je me rends compte qu'avec tout ce qui ce passe j'avais absolument abandonné les cours depuis près de deux mois.
j'avais certains cours en ligne, j'ai demandé le reste sur ma conversation de classe que tout le monde m'a gentiment envoyé !
J'ai décidé d'aller à la médiathèque toute la journée histoire de rattraper le maximum de cours possible !!
J'étais vraiment concentré et à fond, que je n'ai même pas mangé ce midi et je suis sorti à 19h soit l'heure de fermeture !
Ça m'a fais du bien de me remettre dans mes cours etx !
Bref retour à la maison je savais que j'allais avoir droit à l'interrogatoire de ma mère du pourquoi je reviens ici et de mes frères et soeur aussi !!
Maman : Viens toi là !
Je vous avez dis ! Je la suis jusqu'à sa chambre qu'elle ferme à clef derrière elle.
Maman : Dis moi ! C'est quoi le problème pourquoi tu rentre ici !
Moi: Rien ma je reste juste la comme ça !
Maman : Mens pas j'vais te frapper Alya !
Moi : J'peux pas tout te dire !
Maman : Raconte tout depuis le début deja ce mariage était trop rapide raconte moi tout je commence à avoir des doutes !
Fragile que je suis je fond en larmes ! Ma mère me prends dans ses bras. J'ai du pleurer au moins 30 minutes j'étais inconsolable ! Une fois que j'étais vide de toute eau, j'ai finis par tout lui raconter!
Ma mere était très mal de ce qu'elle venait d'apprendre ! je me sentais mal pour elle parce que au final elle n'a rien vu !
Maman : Je suis même pas capable de m'occupé correctement de mes enfants ! Ton frère t'a marié, Amine est aller à l'hôpital et lui aussi me raconte des histoires ! Puis y'a pas si longtemps que Amir était en prison !
Moi : Amir était en prison ???
Maman : Oui mais le dis pas, personne le sait .. ton frère était en prison durant 3 mois ! J'étais la seule au courant ! J'ai rencontré sa fiancé, Katarina une gentille fille ! Il n'a jamais voulu me dire la raison. Mais tu sais je suis persuadé que malgré tout il t'aime ton frère ! Puis c'est homme bien ton mari Lya ! Je pense qu'il doit avoir la pression c'est pour ça qu'il t'a insulté ... mais lui en veux pas il peut rien y faire Aymen !
Moi : Comment la pression ? Ils ce connaissent même pas !
Maman : Tu veux rire ? *Ma mere ce met à rire* Ils ce connaissent très bien ! Aymen est le seul vrai ami que ton frère puisse avoir ma chérie !
Moi : C'est une blague ! Et il joue les inconnus devant moi ??! Mdr !
Maman : Un jours Aymen te dira tout je pense t'en fais pas !
VOUS LISEZ
Alya marié de force a un prince
General FictionPrince cherche princesse désespérément .. Qui l'eu cru, ce fameux titre tant convoité spécialement pour Mademoiselle Alya