"Elle t'a piqué"
____Précédemment :
Ma mère pleurais ...
Moi : Arrete je t'en supplie Ma'
Maman : Bon j'arrête, je pleurerais plus au vrai quand tu nous quittera vraiment !
Moi : je vais pas habité chez Aymen ?
Maman : Vue que c'est que le hlel tu feras deux jours chez lui deux jours chez nous durant 1 mois ... ❤️❤️ Apres la mairie ce sera définitif ! ❤️❤️Suite :
Bref ! Nous sommes donc monté en voiture, Hilton nous a conduis chez nous ..
Une fois arrivée j'étais encore émerveillés par la grandeur des lieux ..
J'ai retiré ma robe fais une douche et j'ai fais semblant de me posé dans le canapé pour regarder la tv or, je comptais bien dormir ici, je ne voulais pas vexé Aymen en lui disant que je ne voulais pas dormir a ses côtés donc j'ai fais sa en mode hypocrite mddr !! Je me suis installé bien confortablement sur les espèces de sedari et bonne nuit !! Quand ....Aymen : Alya ?? Tu viens pas te couché ?
Moi : Euh non non je comptais regarder la tv ici pour pas te déranger tqt ps, je trouve le salon tellement beau en plus je viendrais apres !
Aymen : Bon d'accord ou toute !J'me suis remis en place et je suis partie dans un bon gros dodo ! 😂😂
Ce matin j'ouvre les yeux très très difficilement, la lumière du jour venait s'écraser sur mon visage, j'étais en plein étirement quand je sens que je tape un truc avec mon pied ..
Aymen : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAAAAAIIIIIIINN MAAAA AAAAAAIIIIE !!! T'es Sah ???
Oups je venais de taper assez fort dans ce qu'on peut appelé le point faible des hommes ... Il s'est levé il a sauté sur lui meme ptdddr
Aymen : Je crois je peux plus faire d'enfants !! Si je saigne je te tue !
Il est partie au toilette, il m'a fallut 5 minutes pour me rendre compte que j'avais dormi avec lui et que j'avais atterrit dans sa chambre !!!
Moi : AYMEN ??? J'AI DORMIS AVEC TOI ??
Aymen : JE VAIS MOURIR ALYA J'AI TROOOOP'MAAAAL !! AIIIIEEEEEEJ'étais morte de rire il était en train d'hurler 😂😂😂😂, au bout de 20 minutes il est revenu au lit et il m'as sauté dessus en me chatouillant, je sais pas comment il sait que je crains mais il m'a bien eu !
Aymen : **rire** EXCUSE TOI ALLEZ !!
Moi : **Rire** NAAAAN MDDDDRR LAISSE MOIIIII AARREEEETE AYMEEEENN !!
Aymen : Dis pardon chef j'arrête !
Moi : Pardon mocheté !!
Aymen : T'as vue c'est toi qui ..
Moi : Pardon chef le plus beau !!
Aymen : **En s'arrêtant et tout sourire** j'en demandé pas tant 😏
Moi : Mdddr c'est bon bouge d'au dessus de moi la !!!il est descendu, je suis aussi descendu et j'ai préparé le petit déjeuner vue le temps que j'avais j'ai fais des baghrir, et Aymen était descendu pour acheté du Nutella ! Je n'avais pas finis qu'il etait deja revenu avec plusieurs sacs.
Aymen : Tiens j'ai pris des fruits du nutella des céréales etc !!
Moi : Merci
Aymen : De rien batataJ'ai rigolé, je l'ai poussé et j'ai pris les sacs ! Bon je l'ai poussé mais il a pas bougé genre 😂
Une fois finis les baghrir je les ai mis dans de l'alu et j'ai fais cuir des saucisses, je voulais faire une brunch ! J'en avais deja fais avec Amine et Nora mddr
VOUS LISEZ
Alya marié de force a un prince
General FictionPrince cherche princesse désespérément .. Qui l'eu cru, ce fameux titre tant convoité spécialement pour Mademoiselle Alya