✨Chapitre 10✨

8.1K 748 47
                                    

"Dis lui que sur elle j'avais tort"
____

Précédemment :

Hilton : Américain je m'appelle Hilton sa s'entend je pense, Madame pardonnez moi de vous couper mais vous êtes arrivé à destination ...

Moi : Merciiii Hilton a ce soir !

Il hoche la tête et je descends ....

Suite :

Camille : OUAIIIIIIIIIIIIS MA COPINEEEEEEEEEE ALYLYYYYYYYYY LES FILLES REGARDEZ !!!

Eh la tout le monde ce tourne vers moi yeeeeh .. 😂😂😂😂 j'étais gêné de ouf !!

Imane : BAAAAAAAABEEE !!!

Elle saute sur moi ! Heureusement je me suis pas étalé mddddrr !

Imane : Trop trop trop de choses à te raconté !! Eh toi de meme d'ailleurs !!!

Moi : Imanou si tu savais !! Tu va dead de suite !!

Bref je prends Katarina et Camille dans mes bras on est Toujours toute les 4 j' vous jure, bref arrivé en cours comment dire que sa m'avait pas manqué évidement !! 😂😂

Madame Kleys : Bah alors Alya on vous voit plus du tout vous trouvez que les cours d'eco sont une option ?
Moi : Excusez moi Madame !
Kleys : On peut donc savoir pourquoi ?
Moi : Raison personnelle je viendrais vous parlez a la fin du cours si vous voulez plus de détail !
Karim : Ouais c'est surtout qu'elle va ce marié **Regard de travers** Pfff !!
Kleys : Toutes mes félicitations mademoiselle !!!
Karim : Mariage fake comme un compte facebook ! Bref madame on fait le cours ou on discute de la vie de mademoiselle Nahouari ? Parce que j'suis la pour apprendre les maths pas autre chose !
Kleys : Karim votre Dm ? Vous êtes la pour travaillez n'est ce pas ?
Moi : Quelle bouffon ! Sale chien ! **A Katarina**

Eh la tornade ...

Karim : TU CROIS QUE JE T'AI PAS ENTENDU PETITE BOUFFONNE VA !! TU SAIS A QUI TU PARLE **Il retourne une chaise** ATTENDS TQT PAS JE VAIS T'ATTRAPER TQT PAS TU CROIS T'ES QUI TOI SA Y EST T'ES MARIÉ A UN VIEUX CON TU TE PRENDS POUR UNE PRINCESSE ??
Moi : Sache mon chère que les vulgarités qui sorte de ta bouche ne m'atteigne en aucun cas ... La meilleure des réponses pour toi et l'ignorance !
Kleys : Imane accompagnez Karim dehors ! Peut importe ou mais qu'il sorte !

Lui il va pas me lâcher !! Je reçois un sms :

Leyna : Désolé pour hier j'étais sur les ergs .. je t'aime quand même m'en veut pas salut ..

J'ai pas repondu elle se donnera la peine de monter chez si elle veut vraiment s'excuser !
Bon bref à part heure de déjeuner ! Direction le grec Fifty-Kiff ! En face de l'école la base mddr !

On prends nos plateaux, Katarina qui ne sait pas mangé on en parle ou pas mdddddrr ! bon que je vous face un point :

___

___

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alya marié de force a un prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant