"Prends ce billet de 500 pour essuyer tes larmes ta robes tue elle est aussi blanche que mon arme"
____Précédemment :
Il place la paume de sa main sur ma joue ses doigt atteignant mon oreille et mes cheveux, sans lâché une seconde mon regard il approche sa tête et pause ses lèvres sur les miennes, j'ai répondu ! Le bisous s'est transformer en sont de salive mddr .. c'était agréable .. on était bien comme sa ..
Le lendemain, Aymen n'étais plus la .. et nous n'en n'avons jamais reparlé ...Fin du Flash Back.
Suite :
POINT DE VUE D'AYMEN
Une fois arrivé à la mairie, tout ce passa comme prévu, j'avais dis oui et elle aussi ... elle était devenue officiellement
Madame El Akbari
Alors j'étais content .. oui j'étais heureux j'avais une femme respecté et respectable. Belle, intelligente, elle n'étais pas profiteuse et elle était pieuse, elle méritait le meilleur !Je sais qu'elle pense que j'ai gaché ca vie .. je sais tout ! évidement je la comprends ... Vous vous doutez bien qu'elle n'a pas été choisi par hasard ... mais ses explications viendrons plus tard !
Malgré que ce mariage sois arrangé j'ai etait des le premier regard attiré et mordu d'elle ..
Le soir où je l'ai embrassé et .. et qu'elle a repondu j'ai compris qu'elle avait craqué, son petit caractère de cochon toujours à crier et a ne pas être contente, toujours à tenir tete durant nos embrouilles, avec sa phrase fétiche"Crois pas que parce que monsieur est prince je suis à tes ordres, je te le dis direct Aymen"
Je sais que je lui fais du mal en lui faisant croire que je ne l'aimais pas et qu'entre nous c'était vrai semblablement impossible ...
Pourquoi ?
Pourquoi je lui ai mentis sur ça ?
C'était dans le contrat je ne devais pas tomber amoureux de sa soeur ..
Même si c'était déjà fais, même si j'étais fou de rage quand elle sortait sans que je le sache, ou encore quand elle dormait ailleurs que dans notre lit .. c'était ma Femme, je voulais qu'elle n'aime que moi !Enfin passons, l'ambiance était à son comble dans la mairie, j'avais choisi Amir comme témoin, personne vraiment personne ne savais que lui et moi nous connaissions ..
Les photos, le cortège et enfin la salle ..
Tout était magnifique et surtout Alya.Ma mère avait bien accroché avec elle ainsi que ma soeur, qui ne l'aime pas cette fille dites moi ?
Lors de la soirée, j'étais proche d'elle je lui tenais souvent la main, on dansait ensemble comme si de rien était comme si les mots blessant que j'avais pu lui dire en voiture était oublié !
Je la voyais me regarder avec des yeux plus que pétillants d'amour .. elle m'aimait ou elle commençait à m'aimé !
Par la suite le henna, tout le monde donné des enveloppes, de l'or et tout ce qui s'en suis, enfin mon père pris le micro .."Alya, Aymen je suis très heureux que vous soyez marié, Alya tu es le bonheur de mon fils et je suis fière qu'il ai trouvé une femme tel que toi. Enfin je vais vous donné un petit cadeau, c'est pas grand chose mais bon, 10 jours au Maldives 🇲🇻, j'espère que cela vous fais plaisir à tout les deux"
Alya ce leva pour remercier mon père et je fis de même, elle me glissa a l'oreille
"C'est le pays que je veux faire depuis que j'ai 15ans"
Je lui souri, et je pars me rassoir, quand je vous dis que les potes d'amir on foutu le bordel, c'est même un petit mot mddrr c'était une ambiance de folie et tout le monde s'amusait petits et grands.
VOUS LISEZ
Alya marié de force a un prince
General FictionPrince cherche princesse désespérément .. Qui l'eu cru, ce fameux titre tant convoité spécialement pour Mademoiselle Alya