✨Chapitre 15✨

7.2K 672 22
                                    

"La tristesse est de courte durée"
____

Précédemment :

Moi j'étais à la limite de la crise panique, je suis resté bien caché dans mon coin ... à attendre impatiemment que mon train arrive ...

3h45 mon train arrive je monte et m'endors ..

Nouvelle direction Londre ..

Suite :

J'essaie de m'installer confortablement dans mon siège, en cherchant un soupçon de sommeil ... qui malheureusement était trop difficile à atteindre .
Je me suis tourné les pouces durant toute la durée du trajet ...

Vous imaginez bien que j'étais la première sortie du train j'ai accouru à la station taxi pour sauter dans le premier et lui dire

Moi : Hello St Tomas's Hospital Pleeaaaase, fast fast fast
Taxi : Okay, look I'm the best !

Le mec s'est cru dans TAXI 4, il a tout griller tout dépasser et il est meme passer par la bande d'arrêt d'urgence, bref merci à lui !!!

Je demande l'inconnue a l'accueil, on me ramène devant sa chambre et j'entre ...

C'était lui .. Amine, il était tout fade un teint gris. Le chirurgien ne voulait pas m'expliquer ce que mon frère avait eu sans son accord à apart si il venait a décédé ..

Je me suis donc assise sur le petit tabouret qui était à sa gauche, des tubes sortaient de son nez et des branchements dans ses doigts, des perfusions alimentaires et hydratante dans chacun de ses bras ... il était complètement impuissant. Mon frère n'était plus autonome.

Mes larmes ne coulaient pas et elles ne montaient même a pas mes yeux j'étais comme vide .. J'étais troublée et c'était impossible à réaliser .. Amine mon double est dans un lit d'hôpital or de la France et le rapatriement est momentanément pas possible ... Car il n'a plus de papier d'identité.

A la fin de cette journée je me suis trouvé un petit hôtel, ce qui correspond à un Formule 1 en France oui oui c'est un hôtel bien pourri. J'allume mon téléphone, Il ne s'arrêtait pas de vibrer, toutes les notifications apparaissent.
Jusqu'à un watsapp d'Aymen.

"J'arrive." a 16h45

J'ai pas trop compris mais bon je n'ai pas répondu, je me suis allongé encore vêtu et je me suis endormie de suite.

TOC TOC TOC TOC

J'ouvre un œil, je regarde sur le réveil matin l'heure quand j'aperçois 3h30, mes rêves encore ...

TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC TOC

Moi : STOOOOOP

Je saute du lit, Sans manquer de me prendre le petit orteil dans la table de chevet, ce qui m'arracha un petit cri de douleur!
J'ouvre la porte et je vois debout en face de moi des pectoraux, mes yeux scanne les chaussures, qui sont des Louboutins basic montante, Mon odorat ce réveil et je sens comme l'odeur de Dior Sauvage, sans même lever les yeux vers le visage de LA personne j'avais compris que c'était mon cher mari !

Aymen : Regarde moi, tu te tire comme ça ? Tu comptais me prévenir ou non ? ON LE LAISSE S'INQUIÉTER C'EST PAS GRAVE HYN C'EST SA ???
Moi : Aymen entre s'il te plaît pas de scandale les murs sont fin et les gens dorment !

Alya marié de force a un prince Où les histoires vivent. Découvrez maintenant