Pdv chloé :
- 20, naomi, Ton enfant a prit un peu de mes gènes on dirai.
Fait il en direction de la femme qui malgré tout leurs soffas à 200000 $ est allongée sur le sol.
Tant de simplité, s'en est presque artistique.
La mere - merci chloé !
Comment ça ? Alors ils savaient pour leur fils ??
Hayden parait aussi étonné qu'elle.
Hayden - comment ? Comment vous savez ça !
Sortit il enragé
Maman - hayden je t'ai créé j'ai bien le droit de savoir ce qui se passe dans ta vie
Hayden - beh non ! Non ! Et si tu étais une mère normale tu saurais que c'est faux !
Père- et puis, il est évident que tu n'aurait pas pu avoir une telle note par ton seul effort.
Mère- il a fallut qu'une femme noire soit à tes côtés pour que tu réussissent. tu vois quand je te dis que les filles noires sont magiques.
Dit elle en regardant son mari.
- pourquoi es tu obligé de tout ramener à la race ?
- parce que quand ton grand père violait les esclaves noires dans les champs en parlait bien de race.
Dit elle démarrant au quart de tour son humeur ayant viré au rouge.
- mon grand père etait anglais.
Ça l'amusait d'alimenter le braisier
- tu pense que ma grand mère partait en croisiere dans les negrier vers l'Amérique ?
Tu pense que l'on passait du bon temps à être vos nourrice ?Parle grande pretesse je prend des notes.
-.... l'esclavage a été abolit en 1833
Continu tu père d'hayden pret a mourir.
- pourtant Saartjes Baartman etait encore en train de satisfaire sa curiosité dans les bordèle londonais ?
Tu crois que ruby brigde c'est senti integrée son premier jour de cours ? Qu'on se battait par plaisir pour vous pendant la seconde guerre mondial ? En 1931 tu aurais encore pu voir ma grand mère dans un zoo.
VOUS LISEZ
unapologetic
Narrativa generaleTout ce qu'ils touchent se transforme en or...ou en ruine... Pas facile de descendre d'une des plus puissante famille de ce monde, particulièrement de celle là. Et le fait qu'ils vont cohabiter sous même toit n'arrange rien. Ils devront apprendre...