Chapitre 8 : the king

2K 108 11
                                    

pdv Bryan :

-< ah ah ah, depuis quelques jours tu n'as plus ta bonne augure>

-< ferme ta gueule, c'est qui ce fumier encore >

-< il est nouveau, il connait pas sa place le pauvre il doit être perdu laisse lui une chance >

-< je vais la lui montré sa place pour aujourd'hui et pour le restant de ses jours sur terre >

il avance vers le concerné d'un pas nerveux prêt a en demenbré plus d'un.
-< lève toi > fit il aussi calmement que sa politesse le pouvait.

Le nouveau tourne pareseusement la tête vers lui, il se retrouve face à ses yeux avec comme une impression de déja vu très vite balayer par sa colère mis à rude épreuve par ce fumier.

il regarde en dessous de la table derriere sa chaise.

-< ya pas de place attribuée, trouve toi en une autre, celle ci est occupée>
reflechissant...il aura 3 jours d'exclusion s'il faisait sa fête à ce rigolo, donc il pourrait se barrer cinq jours à miami le temps que son père l'aprenne et le réprime
bilan des course c'est tout benef pour lui .
Avec l'accord de sa conscience et de sa bonne foi, sans plus attendre son poing trouve refuge sur le visage du rigolo ne semblant pas s'y attendre, pourtant il ne faisait que s'échauffer.
Il le saisit par sa chemise pour le jetter à terre. et se rue sur lui, quand celui si lui rend son poing dans les cotes signant son arrêt de mort. Enfin il trouvait un adversaire à sa taille et il ne le lacha qu'apres avoir vu la couleur de son sang.

-< bienvennu à St Croates. ceci est ma demeure et desormais ta place sera à terre > dit il en lui crachant dessus.

Astrid -<bryan ! arrete, qu'est ce que tu fais ?> fait  elle en se mettant entre eux.

-< je lui indique sa place >

Astrid-< oh mon dieu il saigne ça va ? on doit aller à l'infirmerie > fais elle en se precipitant vers ce connard.

Le prof rentre en classe chacun reprends sa place enfin sauf lui, ce batard avait repris sa place et se tourne vers lui en le narguant du regard alors que sa blessure était encore fraiche.
fils de chien galeux.
Ses veines se pompe encore plus de sang. il devait avoir  des couilles en acier ce mec pour se permettre cet afront dans son territoire.

-< que vous est il arrivé?> demande la prof au bouffon.

-< je me suis fais attaquer par une bete enragé tout à l'heure...>

au fond lui il se jure de le buter de ses propres mains.

-< oh ça se voit que vous n'êtes pas du coin il faut faire attention dans les parage il y'en a beaucoup, beh en tout cas en vous souhaite la bienvenue à Saint croates>

-< c'est ce que j'ai pu comprendre >

-< Monsieur Rothschild voudriez vous bien vous asseoir s'il vous plait >

-<....>son ami miller le suppli du regard de prendre place, et Adam lui fait comprendre que son attitude est stupide comme à son habitude.
ce n'était que partie remise, Bryan Rothschild    payait toujours ses dettes.

le cour se passa plutot calmement, il observait avec intensité le fils de pute échanger des paroles avec sa copine, bon pas qu'il était jaloux mais seulement cet impression déjà vu ne cessait de lui revenir,
Les trait de son visage,  son audace, son air de superiorité, cette froideur abyssal  dans ce regard gris.....

mozart retentit, il rangea c'est affaire en cascade dans son sac. Et sortit precipitement.

-< putain qu'est ce que >

 unapologeticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant