Pdv Hayden :bordel !
Même la veille de sa majorité il y'avait aucune femmes à ses côtés....
pas une seule,...
Oh dieu quelle existence malheureuse,
comment avait il fait pour descendre aussi bat...?D'avoir la queue aussi mole devant tout autre femme. Comme si il avait inconsciemment lié son plaisir à la présence de cette unique femme. Et maintenant seul elle pourrait lui susciter chez lui une sensation....
C'est une fille bien.
Oui Hayden bien comme la serveuse qui t'avait servit , bien comme la dame de la cantine tu vois ce sont toutes des femmes bien, bien comme la prof d'histoire.
Tu sais ce qu'elles ont en commun toutes ces gentilles femmes ?
C'est qu'on ne couche pas avec qu'elle ! !
Bordel ! On ne couche pas avec les filles bien justement parce qu'elle sont bien,
on s'en fait des amis, des collègues, mais on ne les choisit pas pour nous polir le mât putain !
Surtout en période d'hiver , te voilà à nouveau obligé de faire équipe avec ton poignet gaucheC'est une fille bien
Si ses parents apprennaient à s'abstiner il en va sans dire qu'il aurait été fils unique
est ce qu'ils savent même que c'est son anniversaire ?
Ils vont encore lui sortir
" Oh ah bon ? Passes moi un couteau "
" Vraiment ? Tu peux me donner une orange"
Et rigoler ensemble comme les démons qu'ils sont.
"Ah ah ah on est tellement cool comme parents "
D'ailleur ça doit être eux qui Crient aussi fort en bas, quelle machination diabolique sont ils en train de comploter ?
Il descend doucement jusqu'à la cuisine,
Mais au lieu d'entendre leur habituel conversation il tombe sur un échange qu'il n'aurait jamais voulu avoir à ecouter.
-tu veux encore en parler ?
il est 4 heures,Souffle son père la voix las.
- il est l'heure qu'il doit être quand je le decide. Oui il est 4 heures du matin et notre fille de 17 ans est en train d'errer quelques part sur terre !
VOUS LISEZ
unapologetic
Ficción GeneralTout ce qu'ils touchent se transforme en or...ou en ruine... Pas facile de descendre d'une des plus puissante famille de ce monde, particulièrement de celle là. Et le fait qu'ils vont cohabiter sous même toit n'arrange rien. Ils devront apprendre...