Alors c'est vrai ? Tout est réel ? Je suis bien ici... Je ne veux pas y croire ! Et pourtant c'est bien réel... Je suis à Sweet Amoris , je vais vivre avec ma tante ... La seul famille qui me reste aujourd'hui... Je suis devant sa porte mais je n'ose pas frapper . Je voudrais tellement tourner la tête et apercevoir mes parents qui me dise que tout ceci est faux, qu'ils sont toujours là. Que je n'es pas besoin de changer de vie et de rester au près d'eux. Mais c'est trop tard tout ça. Rien, ni personne ne pourra rien y changer. Je l'es est perdu... Aujourd'hui et à tout jamais. Même si ils resteront pour moi toute ma tendre vie. La porte s'ouvrit à la volet.
-Alice !
Elle fondit sur moi en m'enlaçant.
-Tata.
J'adorais ma tante tous les ans nous allions la voir quatre fois et elle quatre fois. Mais c'était jusqu'à tant que j'aille un appartement... Plus de séparation entre nous. Elle met ce qui mes plus cher aujourd'hui. Si je devais la perdre elle aussi... Je ne pourrais plu être la même. Je ne voulais plus être d'ici quand j'ai su pour mes parents alors si je la perd aussi, plu rien ne me retiendra. Elle se détacha.
-Ca va ? Tu as fais bonne route ?
-Oui.
Elle pris ma valise tandis que je rentre mes deux sacs.
-Tu n'as pas beaucoup d'affaires.
-Je n'es pris que le nécessaire.
-D'accord. Tu as faim ?
-Non, pas trop je...
-Alice...
Je la regarde dans les yeux.
-C'est difficile...-les larmes lui monta aux yeux- je sais , mais tu ne dois pas te priver pour autant, je te connais. Quand quelque chose t'angoisse ou autre tu ne mange pas beaucoup alors ne commence pas à te priver... D'accord ?
C'était la soeur de ma mère, comment vous dire que toutes les deux, elles étaient comme les deux doigts d'une main. Coller ou séparer elles ne se lâchaient jamais.
-Ne t'inquiète pas tata, je suis juste fatigué.
-Bien sur, j'ai préparer ta chambre.
Elle prit ma valise pour la mettre dans ma chambre. Comme je vous l'es dis juste avant. Il ne me reste qu'elle comme famille. Mon père était fils unique et ma mère étaient la jumelle de ma tante. Mes grands parents sont morts ou je ne l'es est pas connu. Donc je n'es ni de cousin ni de cousine. Je suis la plus jeune de la famille. Car ma tante n'a pas trouver l'heureux qui fait chavirer son coeur. Du moins pas encore. Donc c'est ma marraine. Tout ce qu'il me reste.
-Merci.
Donc quand je venais chez elle j'avais ma chambre. Comme ci j'étais la chaque jour. Et puis maintenant c'est vraiment le cas. Je m'assis sur mon lit.
-Tu veux à boire ? Ou une barre chocolaté ?
Je lui sourie .
-Oui, s'il te plait.
Elle me sourit et partit dans la cuisine. Je savais que ça aller lui faire plaisir. Je me m'habilla pour dormir et ma tante venue.
-Tient je te pose ça la.-elle posa sur ma table de nuit-
-Merci tata.
-C'est normal. Bonne nuit ma chérie.
-Bonne nuit.
Elle partit en fermant la porte. Dans deux jours... Dans deux jours j'allais à ma nouvelle école . Je n'es pas du tout envie d'i aller... Je n'i connais personne. Et pourtant je n'es pas vraiment le choix. Je ferme les yeux et essaie de dormir.
VOUS LISEZ
Une vie pas comme les autres ➰ Castiel
FanfictionJe ne connais quasiment rien à cette ville et pourtant je dois y habiter de force ou de pleins grès, je n'es guère le choix. Nouvelle rencontre qui est de plus original les unes que les autres. Une est plus particulière une frimousse noir corbe...