-Non... Lexie je ne peu pas..
-Très bien.
Elle lève ses bras au niveau de sa tête et commence une incantation.
-Non c'est bon stop ! Je vais le faire !
Elle rouvre ses yeux et relâche ses bras tout en me souriant.
-Géniale ! Maintenant.
-Quoi tout de suite maintenant ?
-Oui, je t'ordonne de le faire maintenant.
Elle avait perdu son sourire elle était très sérieuse. De la peur passait dans mes yeux, dans tout mon être. Si je fais taire mon humanité je risque de faire des dégâts mais si je ne le fais pas c'est elle qui va en faire je suis piégé...
-Je crois que tu as mal entendu, donc je vais te le répété une dernière fois. Maintenant.
Bon je n'es plus trop le choix.Je ferme les yeux et me concentre je fais le vide dans ma tête. C'est comme ci je me déconnecter de tout problème. De tout sens de la vie. Comme pour facilité cette vie de chien. Du bruit ce fait autour de moi. Mais je ni tenais plus compte j'étais déjà loin dans mon esprit. Quand d'un cou quelqu'un mit ses mains sur mes épaules. Je rouvre les yeux instantanément.
-Alice es ce que tu vas bien ?
Cam me faisait face. Je dégage ses bras et lui souris.
-Tu veux remonter dans mon estime ? Mais c'est mort mon très cher Cam.
Je baisse les yeux pour voir Lexie se vider de son sang. Elle suffoque. Je m'approche d'elle et ma genoux.
-Très cher Lexie c'est comme ça qu'on ce dis au revoir ?
-Sauve....Moi...
Je rie.
-Oh mais oui bien sur. Tu crois que je vais te sauver la vie après toutes les horribles choses que tu m'as faite. -mon sourire fit place à la froideur- Crève comme ça je serrais enfin débarrasser de toi à tout jamais.
Je sourie et me relève.
-Regarde, même ta cousine est partie. A croire que personne ne tiens à toi. Comme c'est étrange.
-Alice.... j't'en pris.
-La ferme Lexie.
-Alice...
-J'ai dis la ferme !
Je craqua son cou. Et me tourne vers Cam qui me regarde horrifié.
-Enfin débarrasser d'une enquiquineuse de première.
-Alice tu...
-Suis fatiguée ? Pas le moins du monde. Tu crois que les boites son encore ouverte à cette heure ?
-Qu-quoi ?
-Oh, oui je pense. Je vais passer ... Oh non je vais aller faire les magasin de minuits. Ca va être cool. Y'aura pas la queux .
Je sourie de toute mes dents avant de sortir. Je fis deux trois magasins. J'avais pris une tenue entière très jolie. Puis j'avais foncer dans la première boite sur mon chemin. Je partis au bar
-Un cocktail le meilleure que vous ayez.
Je fis du charme au barman qui lui me sourie en hochant la tête. Je tourne la tête et admire l'ambiance qui y règne. Sauf quand je perçu une présence que je ne voulais pas qu'elle y soit.
-Castiel.
Je me tourne vers lui.
-Je t'es manquer ?
Mon cocktail est prêt je l'attrape et le sirote.
-T'as fais taire ton humanité ?
-T'as deviné sa tout seul ? Ou t'as eu besoin de toute la troupe pour songé à cette réponse ?
Je fis un geste de la tête pour montrer toute la bande.
-Enh, vous êtes venue faire la fête avec moi ?
Je sourie de toute mes dents, je pose mon cocktail et prend la main de Castiel pour l'entrainer sur la piste mais il fit un signe de refus.
-Castiel ?
-Alice, tu n'es plus toi la.. Il faut qu'on ...
-Qu'on aille ce détendre j'te dis, aller viens.
-Non, Alice, il faut que tu retrouve ton humanité.
-Et si je ne voulais pas ? C'est la première fois que je me sens aussi bien depuis la mort de mes parents pis ensuite celle de ma tante. Parce qu'en faite je n'en es rien faire qu'ils soient mort.
Je sourie. Castiel partit en direction de la bande je perçu un peu de leurs conversation.
-Ca va être plus dur que ce qu'on imaginé. Elle s'en fiche de la mort de ses parents et de sa tante.
-Non, on ne peu pas l'avoir perdu. Il faut qu'on lui parle tous d'un événement qui lui à marquer en notre présence. Ca pourrait peut-être ...
-Rosa ... Je l'a connais avant vous, et en ce qui concerne ce sujet je sais mieux que qui qu'on'que qui peut la faire redevenir comme avant.
Bon c'est pas tout mais leurs conversation m'ennuie. Je commencer à danser sur la piste avec un beau dragueur. Dake j'ai cru comprendre qu'il s'appeler dans son esprit. Il pense tellement fort que j'ai l'impression que c'est un film au cinéma qui sercule dans sa tête. Cam lui fit signe de décamper.
-Cam t'es pas drôle.
-Au si je le suis.
Il m'attrapa et me mis dos à lui.
-J'ai toujours su que tu étais le plus drôle de tous.
On commença à danser. J'ai pu m'éclater comme je le voulais quand tout d'un cou quelqu'un me mit un bracelet autour du poignet et à partir de ce moment la je tomba dans un sommeil noir.
Un mal de crâne horrible. J'ouvre les yeux très vite.
-Alice ?
-Sale traîtresse !
Je saute au cou de Violette et l'étrangle mais celle ci leva sa main. J'hurla de douleur comme ci mon cerveau ce retourner et ce tordait dans ma tête. A genoux par terre la douleur s'en alla Castiel se mit à ma hauteur. Il passa sa main sur ma joue. Je fis un geste de la tête pour le repousser.
-Alice...
-Violette je te tuerais pour ça j'espère que tu en à conscience.
-On en reparlera.
Je sourie et me relève Castiel en fit de même. Je le regarde.
-Quoi ?
-Tu vas pas me faire croire que la bonne personne en toi est partit ? Si ?
Il avait dis ça sur un ton moqueur comme pour me rappeler des souvenirs. Je mis ma main sur sa joue et le regarde dans les yeux.
-Castiel. Je ne t'aime pas, alors pourrais-tu me lâcher la grappe ?
Je vu son regard s'assombrir. Je retire ma main et m'assis sur mon lit et regarda toutes la bande qui me regardait avec tristesse, haine ou même de ... l'envie ?
-Qui ce prononce pour me ramener à boire ? Je meurs de faim.
VOUS LISEZ
Une vie pas comme les autres ➰ Castiel
FanficJe ne connais quasiment rien à cette ville et pourtant je dois y habiter de force ou de pleins grès, je n'es guère le choix. Nouvelle rencontre qui est de plus original les unes que les autres. Une est plus particulière une frimousse noir corbe...