Voici l'avant dernier chapitre !
-----------------------
J'ouvre les yeux péniblement. J'entend des voix lointaines. Et ... Ca me brûle sur ma bouche et à l'intérieure.
-Ah tu es réveiller.
Ambre s'approche de moi.
-La veine de vénus fait son effet à ce que je vois.
Je la fusille du regard. Si je parler l'effet de cette satané plante aller encore plus me faire souffrir.
-Tu me fais la tête ? C'est pas bien grave. Oh moins tu pourras m'écouter.
Elle fit une pause puis repris.
-On ne c'est pas réellement croiser. J'ai entendu l'entente de ton prénom dans la bouche de Rosalya, puis du geek et ensuite de son frère le gay.
Elle fit une mine dégoûté. Je bougea violemment lui montrant que quand je serrais détacher j'aurais sa peau.
-Ah oui c'est vrais. Ce sont tes deux meilleurs amis c'est ça ? Et le geek est mort.
Elle hoche la tête.
-Des mains de Lexie. Autant dire qu'elle ne serra pas morte sans n'avoir rien fait d'utile avant.
Je boue en moi. J'avais envie de...
-Ca te mes en colère ? De parler d'un de tes amis qui est mort de quelqu'un que tu détester ? Nous sommes dans la même situation. Tu as tué ma cousine. C'est encore pire qu'un vulgaire copain de primaire. Donc pour finir. Je me suis demander qui tu étais. Et j'ai vu donc que tu étais proche de Castiel. J'ai donc fait appel à ma cousine mais la suite tu l'as connais.
Elle se retourne.
-Li ! Apporte moi le sceau !
Une chinoise sort de l'ombre avec un sceau. L'intérieur n'avait pas de couleur on aurait très bien pu dire que c'était de l'eau. Mais la connaissant un peu mieux je doute que ce soit ça. Elle me retire le morceau de tissu sur ma bouche imbibé de veine de vénus.
-Tu semble presque soulager. Mais ne t'inquiète je te réserve bien pire.
La Li en question reprend le sceau et me le jette en pleine figure. J'hurle. De la veine de vénus était répandu sous tout mon corps à présent. Ensuite je reçois un autre sceau mais cette fois ci c'était de l'eau. Ca me soulageais. Ambre prend mon mentons entre ses doigts manucuré.
-Ce n'es que le début.
Elle recule puis fit un signe de tête à une autre fille brune qui me lança de nouveau un autre sceau qui lui avait de la veine de vénus également. Elle fit ceci. Pendant de longue minutes qui me paraissais des heures.
-On va faire une pause. C'est fatiguant de devoir te regarder.
Elle font toute trois demi-tour. Tandis que la chinoise c'est retourner. Dans son regard j'aurais cru percevoir de la tristesse ? Du remord ? De la culpabilité ? Je ne sais pas, peut-être les trois qui sait. En tout cas mes dernier moment sur terre vont être terrible. D'un sens les morts qui ne devait pas mourir et qu'il le sont part ma faute doivent ce réjouir. Comme cette sorcière qui m'as aider. Elle n'avait rien avoir. Je sais qu'elle n'avait plus de famille. Et je pense que c'est mieux ainsi.Si elle aurait eu une fille...
-Bon revenons on nous en étions.
Je relève la tête. Ambre était seul. Elle aller me mettre un coup de pieu mais je pris la parole.
-Es ce que ça te procure du plaisir ?
-Quoi ?
-Es ce que ça te procure du plaisir de me faire souffrir ?
-Hum.. Laisse moi réfléchir ...oui !
-Comment fait tu ? Comment fait tu pour te lever chaque matin et te dire "je vais faire souffrir des gens aujourd'hui" ..?
-Sache ma chère que tu es la première à qui je fais ça. Toutes celle d'avant. Sont morte sous mes ordres donc ce n'est pas moi qui est fait le sale boulot, mais te concernant je voulais tout faire de mes mains. Alors n'inverse pas les rôles. Je ne fais pas ça sur un cou de tête pas comme toi.
-Je n'es jamais voulu la mort de personne, sauf la tienne.
-Ahah, malheureusement pour toi c'est toi qui vas mourir pas l'inverse.
J'aller répliquer mais le pieu transperça mon ventre. Je pris sur moi pour ne pas crier fort. A croire que j'aller réveiller un bébé.
-Tu ne cris pas ? Je préfère pourtant.
Elle tourne le pieu. La douleur est tellement forte. Je m'en souviendrais même morte.
-Je préfère ça.
Elle laisse le pieu dans mon ventre et s'en va. Je commence en plus de perdre du sang toute les heures, d'avoir de la veine de vénus et d'avoir du bois dans mon corps. La faim commence à me monter. Je le ressens. Je lève la tête pour voir que je commence tout doucement à sécher. Ce serrait alors ma mort ? En tant que vampire ? Morte de sécheresse ? Quoi qu'il en soit c'est une mort douloureuse et lente. Je sais qu'au fond de moi je le mérite amplement pour toutes c'est personne morte de ma faute. Je sentis que je ne pouvais plus bouger le bas de mon corps et mes bras. Ambre n'était toujours pas revenu. C'était étrange. Et mes sens de vampirisme n'était plus aussi développer. A cause de tout ce qu'Ambre m'avais fait subir. Je pouvais sentir les veines en dessous de mes yeux s'agiter. J'étais affamée. J'avais la tête baisser sur le sol. Je n'avais plus de force. Aucune je dirais. Et le pieu me faisais souffrir de torture. Je me demander si Ambre aller revenir avant ou après la fin de ma sécheresse. Elle serra surement dégoûtée si elle arrive après ma mort. Je la vois déjà dire :"Réanimé la ! Je ne l'es pas tuée de mes mains ! Elle ne peut pas mourir ainsi cette garce !". J'en rigole presque. Ma fin est proche. Je sens la sécheresse monter tout le long de mon ventre. Je ferme les yeux la tête river sur le sol. Je mourais donc comme ça. Je pense à mes amis. Castiel, Rosalya, Alexy, Iris, Violette, Kentin, Stefan... Et Armin même Cam. Soudain un bruit sourd ce fit entendre. Une porte surement. Qu'es ce qu'Ambre fichait ? Elle n'était pas contente de son coiffeur ? Et ce met à tout casser ? Le bruit ce fais de plus en plus loin. J'entend plusieurs voix. Quelqu'un apparaître devant et briser les chaines. Je tombe dans les bras de la personne. J'ouvre péniblement les yeux.
-Castiel ?
Je devais être en pleine hallucination.
VOUS LISEZ
Une vie pas comme les autres ➰ Castiel
FanfictionJe ne connais quasiment rien à cette ville et pourtant je dois y habiter de force ou de pleins grès, je n'es guère le choix. Nouvelle rencontre qui est de plus original les unes que les autres. Une est plus particulière une frimousse noir corbe...