Chapitre 9

284 16 2
                                    

Pleins de questions fusait dans mon esprit mais tout d'abord je courais vers le corps inerte de ma tante. Je la secouais.

-Tata ! Ne me laisse pas toi non plu !

Mes larmes ce faisait pas millier sur mes joues. La personne pose une main sur mon épaule et s'accroupie.

-Alice...

-Cam, donne lui ton sang ! S'il te plait je ferrais ce que tu veux mais sauve lui la vie !

Il me regarde surpris puis me dis.

-Alice.. Son cœur n'a plu de battement...

Je pleur de plu belle.

-Ce n'es pas possible...

Je pris Cam dans mes bras et il resserre son étreinte. J'avais besoin de réconfort. J'essaie de me faire forte. Mais la je ne peu plu. J'ai perdu ma seul famille qui me restais je suis seul. Cam me proposa de m'emmener chez Rosa et qu'il s'occuperait de ma tante après. Je pris quelques affaires. Arriver chez Rosa. Je regarde enfin Cam dans les yeux.

-Merci.

-C'est normal.

Après la révélation de Violette. Je ne sais plu ou m mettre et comment réagir avec lui. Il a du s'en rendre compte car il toucha ma cuisse et la caressa de son pouce. Je ne le repoussa même pas. A dire vrai je n'en avais plu la force. Je lui fis un sourire forcer et descendis de la voiture. Quand je frappe à la porte de Rosa. Violette m'accueille avec un sourire tellement triste que j'ai su tout de suite qu'elle était au courant. Rosa arriva et me pris de suite dans ses bras.

-On va sortir un peu tu veux venir ?

-Oui. 

Je ne voulais qu'une chose être forte et passer très vite à autre chose. Je ne voulais pas que ça fasse comme avec mes parents. Rosa avait décider d'aller dans la forêt. Tout le petit groupe était la.

-Ca vous dis qu'on joue à cache cache ?

-On a quel âge sérieux pour jouer à des gaminerie ?

-Castiel ça vient d'Alexy ça t'étonne ?

Il lève les yeux au ciel exaspérer.

-On fait des groupes !

-Attendez il manque Iris et Stefan.

-Tant pis on commence sans eux.

On choisie chacun son binôme j'étais avec Kentin. On s'éloigne tous dans la forêt on avait un cinq minutes pour s'éloigner le plus possible. Kentin me regarde étrangement.

-Kentin arrêt de me regarder comme ça.

-Désolé.

Je lui sourie.

-Dis moi. C'est pour quand toi et Violette.

Il fut choquer du changement de sujet.

-Euh... Je...

Je rigola face à son manque de réplique. Ce qu'il était mignon. 

-Oh regarde c'est super jolie !

Je m'avance et regarde un papillon. Oui, je suis encore une enfant. J'entendis un cou de vent je me retourne.

-Kentin ?

Je m'avance où nous étions quelques seconde avant.

-Kentin ? C'est pas drôle !

Je soupire et tombe face à face avec Stefan.

-Stef...

Sans que je puisse finir il mit sa main sur ma bouche et m'entraine à vitesse vampirique. Quand nous étions arriver. Il me lâche et je tomba à genoux par terre. Je respire l'air d'une grande force.

-Désolé Alice.

Je me tourne vers Stefan qui ce dirigeait maintenant vers ... Cam ?! La scène qui s'offrait à moi était très étrange et très flippante ! Cam avait Iris et Stefan s'avance vers lui.

-Libère Iris.

-Très bien.

Il lui lance Iris comme un vulgaire jouer. Iris était à moitié inconsciente. Stefan prend Iris dans ses bras. Me regarde avec un air attrister puis s'en va. Je me relève assez vite.

-Cam qu'es ce ...

-Alice. J'ai une chance hors du commun de t'avoir pour l'éternité sans t'avoir forcer à boire mon sang, même si ça m'agace que ce soit celui de Castiel. Passons. Tu vas pouvoir être mienne !

Il s'avance dangereusement de moi.

-Cam tu...

-Tu vas devenir un vampire Alice !

-Non !

Je me retourne et commence à courir même si je sais que c'est peine perdu il faut quand même que j'essaie. Je tombe soudain sur Castiel.

-Castiel j't'en supplie...

-Bah c'est bon c'est qu'un jeux calme toi.

-Non, Cam il...

-Cam est ici ?

-Il veut me transformer !

-Quoi ? 

Il s'avance et me mit derrière lui. Cam fit son apparition.

-Castiel tu crois vraiment que tu fais le poids contre moi ?

-Pourquoi veut tu qu'elle devienne comme nous ?

-Tu ne comprends donc pas ? Je l'aime Castiel, et je veux passer ma vie entière avec elle.

-A moins que tu sois sourds ou abrutit ou peu-être les deux, elle t'as dis non. Elle ne veut pas être avec toi.

-Tant pis elle ferra avec.

-Je ne suis pas d'accord.

-Castiel, te serrais tu attacher à elle ?

Castiel serra les points.

-Et alors qu'elle est le rapport ?

-Et bien je vais devoir te tué toi aussi.

Je pris la main de Castiel. Même si nous n'étions pas en de bonne base. Je l'aimer bien. Et personne ne mérite de mourir.

-A quoi es ce que tu joue ?

Cam me regarder et regarder mon geste.

-Tu ne tueras personne Cam.

-Je vais me gêner il disparut d'un cou. On ce retourna et il m'attrapa. Castiel fis un geste pour tenir ma main mais j'étais déjà dans les bras de Cam.

-Alors qui aura le dernier mot ?

-Tu sais très bien que si tu fais sa elle te détestera à vie.

Cam ne dis rien. Mais je sentis quelques chose de piquant dans mon dos.

-Non, Cam. Laisse la.

Il sortit le couteau de mon dos puis le mis face à mon ventre. J'aperçu Rosa et tout le groupe derrière. Je savais que ça aller être douloureux. Je regarde Castiel. J'entend des hurlement, le visage de Castiel se déformer et l'horrible douleurs dans mon estomac. Sayer c'était la fin. Je tombe au sol. Avant de ne rien me souvenir du tout.


Une vie pas comme les autres ➰ Castiel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant