Chapitre 10

289 16 0
                                    

J'ouvre les yeux subitement et me redresse.

-Alice !

-Je ...

-Es ce que tu vas bien ?

Kentin me tiens la main.

-Oui...Non...Je..

-Kentin lâche la un peu.

Rosalya se poste devant moi.

-Es ce que tu te souviens de ce qui s'est passer ?

J'essaie de me souvenir... Ma tante... Le vampire... Cam... Cache cache... Stefan...Cam...Je ..

-Non, ne me dis pas que...

Par reflex je soulève mon tee-short évidement il n'y avait rien... Je porte ma main à ma bouche.

-Je suis une ...

-Oui...

Je me retiens très profondément de pleurer... Mais d'un cou ma colère pris le dessus.

-Où est-il ?

-Qui ça ?

-Tes abrutit ou quoi ? A ton avis ! Bah Cam !

C'était Alexis qui avait répondu à Kentin. Je me lève du lit mais des bras me demandèrent de me rasseoir. 

-Rosa, il faut que...

-Rien du tout ! Tu t'assoie et point barre.

Je m'assoie croise les bras.

-Je veux parler à Castiel.

Voyant personne bouger j'ajoute :

-Seul à seul.

Tout le monde parut surpris mais obéirent.

-Qu'es ce qui y'a fillette ?

Je le foudroie du regard.

-Comment ose tu poser la question ?

-Oh c'est bon calme toi !

-Non, hors de question que je me calme ! Je suis un monstre ! 

-Eh, tu vas commencer par te calmer !

-Non, hors de question !

Il se mit face à moi et d'un cou j'eu un flash.

~Flash Back~

-Tu vas oublier cette soirée tu vas simplement te souvenir qu'on à danser ensembles, que je t'ai aider à nettoyer ta robe et que tu étais fatiguée et donc je tes ramener chez toi.

~Fin Flash Back~

-Tu ... Tu...

Je le regarde dans les yeux et lui mit une gifle monumentale il risque de s'en souvenir longtemps.

-En quel honneur dois-je remercier ta main, pour avoir caresser ma joue ?

La fin de sa phrase était un peu sec.

-Tu m'as hypnotiser ! J'en reviens pas !

Il parait troubler.

-J'avais oublier ce détail...

-Pourquoi vous ne m'aviez rien dis ? 

-Car on avait pas confiance en toi... C'est toujours le cas .

-C'est une blague. Dis toi une chose Castiel. Tu m'as promis de tout m'apprendre et je partirais d'ici. T'as intérêt à avoir confiance en moi plus que n'importe qui. Si je suis pas mise au courant je...

-Tu vas faire quoi ?

J'arque un sourcil et sourie.

-Je balancerais votre petit secret à tout le monde.

-Tes pas populaire ça me fais pas peur.

-Ma tante était agent double. Elle doit avoir pleins de dossiers croustillant sur vous les vampires.

-Sur nous tu veux dire.

Je le fusille du regard.

-Dans tout les cas, la terre entière serra mise au courant.

Il me regarde droit dans les yeux puis ce mit soudain à sourire et m'ébouriffe les cheveux.

-J'adore quand tu t'énerve fillette.

-Tu vas arrêté de te foutre de moi ! Je suis très sérieuse !

Il se redresse et commence à partir.

-Comme tu viens sans doute de le remarquer tu es toi aussi un vampire donc si tu nous balance tu tombe aussi.

-Qui as dis que ça me dérangerais de tomber avec vous ?

Il se retourne puis me fixe en essayant de déchiffrer une pointe d'ironie. Puis ce mit à sourire narquoisement.

-Je savais pas que les chatons aboyer.

Puis il quitte la pièce. Il m'agace au plu au point. Toujours à vouloir avoir le dernier mot. Je me lève du lit et d'un cou mon ventre ce mit à gargouiller super fort et ma gorge était très sec. J'ai cru que j'aller mourir sur place.

-Tiens.

Rosa entre dans la chambre et me tends une poche de sang. D'habitude j'aurais trouver sa hyper repoussant. Mais la sa m'attirais. Comme si il y avait un aimant. Je l'a pris et la bu. Le liquide me faisais un bien fou à ma gorge. Et mon ventre cessait de se tordre. Je l'avais fini que Rosa m'en tends une autre que je ne dis pas non.

-Tu es en apprentissage tu as besoin de quatre poche de sang par jours. Deux le matin deux le soir. Ensuite sa diminuera. 

-Tu es sur ?

-Oui, une par jour voir les deux jour me convienne amplement. Bon après j'arrive à me contenir. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

-T'es en train de me dire que je peu devenir accroc et sauter à la gorge des gens ?

-En quelques sorte, mais nous sommes la. On va te montrer comment faire. Ne t'en fais pas.

-Et Rosa ?

-Oui ?

-Qui es la personne qui as tué cette fille à ta soirée ?

-Tu te souviens donc ... Oui, c'est logique... On ne s'est pas encore. On cherche cette personne mais nous ne la trouvons pas.

-Combien de temps sa dure ?

-Deux à trois ans je crois.

Ah oui ! Ma tante me l'avais dis que les attaques avait commencer il y à deux ans.

-Comment ça ce fais que cette personne vous échappe ? Vous êtes nombreux ici ?

-Non, nous sommes le petit groupe que nous sommes, sans compter Cam.

-Tu crois que ça pourrait être lui ?

-Non, Cam aurait été crier victoire partout. Cette personne est vraiment un énorme point d'interrogation depuis deux ans. C'est fatiguant.

-J'espère qu'on la retrouvera au plu vite. Personne n'a le droit de mourir.

-On ?

-Oui, je tiens à vous aidez. Surtout à protéger les personnes de cette ville.



Une vie pas comme les autres ➰ Castiel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant