Chapitre 20

244 14 0
                                    

-Pourquoi te préoccupe tu de ça ? On s'en fiche.

-Toi peut-être mais pas moi.

-Elle la découvert quand j'avais une poche de sang à la main.

-Et tu étais où ?

-Chez moi.

-...Et elle ?

-Car je n'es pas pu l'hypnotiser. Elle m'a dis qu'elle prenait de la veine de vénus et qu'en plus de ça c'était une sorcière. Voilà tout.

J'hoche la tête. Il s'approche soudain et me prend le bras. Je relève la tête vers lui.

-Cam qu'es ce que tu vas ...

-Je ne veux pas que tu te sauve.

-Cam arrêt ça maintenant !

Il lâche mon bras.

-On va passer un marché. Si tu te sauve. Je tuerais Castiel.

-Quoi mais non ...!

-Mais si tu reste ici. Je veillerais sur ton groupe d'amis. Marché conclu ?

Je croise les bras et regarde dans le vide. Es ce que j'ai le choix ? Pas vraiment.. Je ne veux pas qu'ils soient en danger...

-Très bien.

Il souris victorieux.

-Bien. Ta chambre serra à l'étage porte 3. Nous dînons dans trente minutes ne soit pas en retard.

Il partit. Comment es ce que je vais faire. Je monte donc dans la chambre qui m'es attribuée. Je refuse de rester la. T-elle une princesse coincé dans sa tour. Je m'assoie sur le lit. Quand d'un cou une idée surgit dans mon esprit. Mon téléphone. Je le sors. Et compose le numéro de Castiel.

-Aller répond...

-Alice ! Où es tu ? Es ce que tu vas bien ?

-Oui, ça va ne t'en fais pas. Cam me retiens dans un châteaux. C'est tout ce que je ...

Je fus propulser contre le mur. Je suis au sol et relève la tête sonner. Cam détient mon téléphone.

-Castiel je vais te mettre en garde. Si vous essayez de la retrouver. Je vous ferrais saigner. 

Il raccroche et me regarde fixement. 

-Quant à toi...

-Quant à moi quoi ? Tu me détiens prisonnière. Et je devrais être contente peut-être ? Pourquoi es ce que tu fais ça ? Après ce que tu m'as montrer tout ce que j'avais fonder sur toi avait changer. Hormis le faite que tu m'as transformer mais ça je l'avais oublié. Parce que j'ai enfin vu la vérité. Et après ça tu me détiens. Comme ci j'aller t'apprécié. Sache Cam que ça ne ferra ressortir que la haine que j'avais envers toi rien de plus.

Il me regarde dans les yeux. Comme ci il cherchait une solution à la question posé. Hors il ni avait pas de question. 

-Maintenant je m'en vais. Il si tu ose toucher à l'un des cheveux de qui que ce soit que j'aime. Je te jure Cam. Tu le paieras.

Je marche en direction de la sortis sans être interrompu. Je pu regagner l'endroit où je vivais désormais, à peine ais-je clenche la porte que quelqu'un vola à côté de moi. C'était Iris. Je m'agenoux au près d'elle.

-Es ce que ça va ?

-Pas trop nan.

Elle se relève.

-Tient tient la visite que j'attendais le plus. Alice.

Je me tourne vers la voix qui ne m'étais pas inconnu. La voix de Lexie.

Une vie pas comme les autres ➰ Castiel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant