Je sentis mes cheveux retomber sur mon dos à plusieurs reprise. C'était agréable. Quelqu'un toucher mes cheveux. Mais attends... J'ouvre les yeux.
-Alors bien dormis ?
J'avais la tête et mes bras sur le torse de Castiel. La honte. Je me redresse et il lâche une mèche de mes cheveux. Il me regardait avec un sourire en coin. Je rougissais grandement.
-Je ..
-Te justifie pas je sais que je suis confortable.
-N'importe quoi, ça va les chevilles ?
-Écoute parfaitement bien.
Je lève les yeux au ciel.
-Je vais me doucher.
Je me lève et choisis mes affaires. Je rentre dans la salle de bain, dépose mes affaires sur le meuble je me retourne pour fermer la porte mais Castiel me faisais face.
-Castiel cette pièce est occuper.
-Je sais je suis dedans.
Ce qu'il est arrogant. Ça devient agaçant.
-Bon Castiel sort.
-Et si j'ai pas envie ?
-Je vais pas te laisser le choix.
-Ah ouais comment ?
Avec ma vitesse vampirique je le colle au mur. Il me regarde avec un énorme sourire. Je me recule mais il m'attrape mon bras et me colle à mon tour contre le mur.
-Castiel à quoi tu...
Il met son doigt sur ma bouche. Je fronce des sourcils. À quoi es ce qu'il joue ? Il me regarde avec insistance. Ses yeux me dévisage comme si il passait tout sous rayon x. Il replace une de mes mèches derrière mon oreille. Quand soudain quelqu'un frappe à la porte. Castiel ne me quitte pas des yeux.
-Alice ? Castiel ? Vous êtes debout ?
-Oui, on-on arrive.
Castiel ne bouger pas d'un pouce.
-Castiel tu pourrais juste...
La porte s'ouvre à la volet. Castiel à un sourire en coin et me quitte enfin. Il sort de la salle de bain en premier et je le suis. Ce n'est pas Rosa qui ce tenait devant nous mais Armin. Je fais des yeux ronds. Il secoue la tête et s'en va. Rosalya à du partir avant. Je jette un regard à Castiel il était dos à moi. Mais depuis tout à l'heure je n'es pas fais attention. Il était en boxer. Armin à du croire qu'on à ...
-Oh mon dieux.
Je pars en courant chercher Armin. Il faut qu'on est une discussion si il est venue dans ma chambre c'est qu'il avait s'en doute quelques chose d'important à me dire. Je le retrouve assis dans le salon aux côtés d'Alexy et Kentin. Il regardait dans le vide. Tous les autres parlaient entre eux jusqu'à ce que Kentin me remarque il se dirige vers moi et me prend à part.
-Dis t'aurais pas oublier de t'habiller toi ?
Je regarde ma tenue. Une chemise limite trop courte.
-Je..
Il me fit signe de tête. Personne d'autre ne m'avais vu. Je remonte en direction de ma chambre. Et allait rentrer dans la salle de bain. Celle ci n'était pas verrouiller. Mais dés que le bruit d'eau m'es venu aux oreilles j'ai tout de suite compris qu'elle était occupé.
-Si y'a un verrou sur les portes c'est pas pour rien.
-Arrêt de faire ta rabat joie. Tu voulais venir alors j'ai laisser la porte ouvert.
VOUS LISEZ
Une vie pas comme les autres ➰ Castiel
FanfictionJe ne connais quasiment rien à cette ville et pourtant je dois y habiter de force ou de pleins grès, je n'es guère le choix. Nouvelle rencontre qui est de plus original les unes que les autres. Une est plus particulière une frimousse noir corbe...