Chapitre 13

304 17 2
                                    

Je repousse Armin assez "gentiment" ?

-Armin, qu'es ce qui te prend ?

Mon cœur battait tellement fort sous le choque et la gêne que je suis sur que tout le monde l'entendait.

-Je...

Il avait soudain perdu la détermination qu'il avait juste avant. Et parut se rendre ridicule.

-Désolé.

Sur ce mot il partit d'un pas vif.

-Attend !

J'avançais vers lui. Il se mit à courir ce que je fis aussi.

-Armin attend !

On passa devant la pièce ou tout le monde étaient. J'utilise ma vitesse vampirique et me planta devant lui.

-Armin il...

-Je n'es pas envie de parler Alice. 

Sur cette phrase il me dépassa puis ce transforma en loup et couru dans la forêt en face. Je restais la, interdite de bouger. Je regarde l'endroit où Armin venait de disparaître. Deux bras m'attrape doucement les épaules et me signal de reculer.

-Qu'es ce qui c'est passer ?

Je ne répondis pas aussitôt à Rosalya. Il fallait que je parle à Alexy. C'est son frère. Tout le monde n'a pas besoin de savoir ce qui vient de ce passer. On rentre dans la maison. Et demande à Alexy de lui parlait seul à seul. Quand nous étions éloigner et dans une pièce ou les oreilles de vampire ne pouvait pas traîner.

-Alexy... Armin il..

-Il t'as avoué ses sentiments ?

-Quoi ..? Non... Il...

-Oh...

Je baisse mon regard puis ma tête soudain très mal-à-l'aise. Armin avait parler à Alexy de ce qu'il ... ressentait... 

-Tu sais... Il s'en remettra, laisse lui un peu de temps puis vous vous entendriez comme avant. C'est juste.. Que dés que tu es arriver il à commencer à me parler de toi... Et au début j'ai cru que toi aussi tu avait quelques chose pour lui... mais je me suis tromper..

-Pour te dire vraie... J'ai cru avoir aussi quelques chose pour Armin, mais je me suis vite rendu compte que c'était une très grande amitié. Armin je l'adore tellement... -je sourie- il me fait rire même quand je vais pas bien. Je le considère comme mon frère... J'avais un doute sur ce qu'il ressentait... Mais je préféré me tromper pour que ça ne ce termine pas comme ça à terminer.

Il pose sa main sur mon épaule.

-Ne t'en fais pas, juste le temps que ça lui passe puis ça ira. Il doit juste avoir honte de s'être pris un vent c'est tout.

Je culpabilise encore plus.

-Eh, Alice c'est rien. Les sentiments on ne les choisit pas. Ça n'est pas tomber sur mon frère tant pis. Il trouvera quelqu'un d'autre et puis toi une autre.. Comme par exemple Castiel.

Je relève subitement la tête et le regarde ahurit.

-Quoi ?!

-Bah quoi. Tout le monde à remarquer que vous vous entendiez plus que bien. Si Armin à voulu partir toute à l'heure c'est parce qu'il vous à vu. Dans une position plutôt ... 

-Plutôt quoi ? On ne faisait que parler.

-Un peu plus et vous alliez vous embrasser quand mon frère est partit. Mais c'est cool. Je suis sur que Castiel à besoin de quelqu'un comme toi. Ça fais longtemps qu'on ne l'a pas vu sourire comme aujourd'hui et c'est grâce à toi. Depuis son ex Debrah il ne voulait plu de relation et toi tu..

Une vie pas comme les autres ➰ Castiel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant