Chapitre 23

211 12 0
                                    

-Alice !

Je me retourne. Personne. Je détaille l'endroit où je suis. Je suis au lycée. Tient ça fait bien longtemps que je ni est pas mit un pied. 

-Alice !

Je me tourne. C'était une voix féminine. Mais ça ne pouvait pas être elle. Elle est morte.

-Qui êtes vous ?

-Mon coeur. 

Je sens soudain une présence derrière moi. Je me retourne. Elle me faisait face. Ce n'est pas possible. Pas elle.

-Qui êtes vous ?

Je la regarde avec des yeux quelques peu mal assuré.

-Alice tu n'es pas drôle.

-Je n'essaie pas de l'être. 

Je la regarde méfiante à présent. J'ai compris.

-Tu n'es pas ma mère.

-Qui suis-je alors ?

-Une illusion.

J'essaie de lui sauter de dessus mais elle disparais. D'un cou j'entend une voix. Qui m'es plus que familière.

-Alice ?

Je me tourne.

-Oh nan pas toi.

Mon reflet me faisais face. 

-Va t'en.

-Nan.

-Je t'es dis de partir.

-Je ne compte pas partir Alice. Il faut que je redevienne moi.

-Ironique dis tu. Car je suis toi. 

-Non, tu n'es pas moi. Tu n'es qu'une simple passade.

Je regarde en l'air.

-J'espère que ça vous amuse de rentrer dans mon esprit bande de...

J'ouvre les yeux et m'assoie dans mon lit pour reprendre mon souffle. Je regarde dans toute la pièce. Personne. Je sens du mouvement à côté de moi.

-Alice ? Es ce que tu vas bien ?

-Tu es rentrer dans ma tête et tu ose me demander si ça va ?

-Quoi ? 

Il se redresse et se frotte les yeux. Nan ce n'es pas lui.

-Si c'est pas toi... C'est ...

Je ne vois que deux personne pouvant oser faire ça. Je me lève m'habille et me dirige vers la porte.

-Tu me fais faux bond ?

-Il faut que j'aille régler des problèmes.

J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec ... roulement de tambour... Castiel.

-Tu m'espionne encore ?! Ca ne te suffit pas de rentrer dans mon esprit !

-Quoi ? Ce n'es pas moi... je...

Son regard dévit de moi à derrière moi. Ses yeux s'assombrissent et il me pousse violemment.

-Toi t'es un homme mort !

Il saute sur Cam qui avait juste eu le temps d'enfiler un caleçon. Il était en position de faiblesse. Castiel enchaina les coups de points. Jusqu'à temps que les rôles s'inverses. Castiel saigner énormément.

-Cam sa suffit on à d'autre problème.

Il ne m'écoute pas. Castiel avait de plus en plus de mal à ce défendre.

Une vie pas comme les autres ➰ Castiel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant