Chapitre IX - Cauchemar Commun

20 3 3
                                    




La journée était enfin terminée pour Astrid et elle avait été assez remplie en émotion. Malgré ses recommandations, Astrid voulait reparler à Arimane afin de pouvoir l'aider du mieux qu'elle le pouvait.Pour cela, elle alla à l'endroit où lui et ses « amis » étaient quand le pervers l'avait interpellé. Une fois à cet endroit, rien. Ni Arimane ni sa bande n'était là. Elle soupira puis se résigna à rentrer chez elle. Une fois à la maison, elle monta dans sa chambre. Haziel n'était pas là et elle l'appèlerait si il tardait à rentrer afin de s'assurer que tous va bien.

Dans sa chambre, elle fit les cents pas réfléchissant aux possibilités qui s'offraient à elle pour accomplir sa mission. Si Arimane venait à se suicider ou à mourir d'une façon qui n'était pas naturelle ou réellement accidentelle, sa mission était vouée à l'échec et elle irait aux enfers. Astrid se mettait beaucoup de pression sur elle-même car comme elle le savait, elle n'avait pas le droit d'échouer. Sa mère s'était sacrifiée pour elle en restant aux Cieux mener la guerre et elle se devait donc de réussir à aider Arimane et à lui faire prendre conscience qu'il a un rôle à jouer sur Terre, qu'il n'est pas inutile. Mais comment le lui faire comprendre ? Comment le lui en faire prendre conscience ?

Alors qu'il commençait à faire nuit, on toqua à la porte de la chambre d'Astrid. C'était Haziel.


Ta journée s'est bien passée ? Demanda Haziel.

Oui ça va et toi ?

J'ai eu des nouvelles des Cieux. Des nouvelles à propos de ta mère.Dit-il d'un ton qui avait l'air plutôt grave.

Qui a t-il ? Astrid commença à avoir peur de ce qu'aller lui annoncer Haziel.

Ta mère...ta mère veut se rendre à Bael afin de mettre fin à la guerre.

Comment ? Mais elle ne peut pas faire ça, il va la tuer !

Ton oncle, Yezalel et les autres protecteurs des Cieux font tous pour lui en dissuader mais tu connais ta mère elle est têtue et il est difficile de lui faire changer d'avis...

Et si tu y allais toi, changera t-elle d'avis ?

Je ne sais pas et puis je ne peux pas te laisser seule ici...

Haziel, seuls les anges gardiens peuvent aller sur Terre comme bon leur semble, un démon ne le peut pas. Vas y, vas la résonner, elle t'écoutera toi. Après tout, tu es non seulement son confident mais aussi son ami, il faut que tu essais. Elle ne peut pas se rendre, que deviendrait alors les Cieux avec un protecteur en moins ? Ce serai le chaos, ce serait pire que la guerre !

Toutes les décisions que nous pourront prendre mèneront à la guerre...

Alors choisissons la décision où on a le plus de chance de gagner et de vaincre ses démons afin de les renvoyer une bonne fois pour toute à leur place : Aux enfers. Mais... Astrid réfléchit un instant. Et si moi je me rendais ? C'est moi qu'il veut non ?

Astrid j'espère que tu n'es pas sérieuse !

J'ai bien peur que si.

Cette décision est la dernière des solutions pour mettre fin à cette guerre. Tu es trop jeune et tu ne peux pas aller vivre aux enfers alors que ta place est aux Cieux aux côtés de ta mère et des autres anges.

Alors dis à ma mère que si elle se rend, je le ferai moi aussi.

Très bien, je le lui dirai.



Haziel quitta la chambre de Astrid puis celle-ci enleva son bracelet qui lui permet d'être visible aux yeux des humains et celle-ci retrouva ainsi ses ailes qu'elle aimait tant. Elle l'enlève toujours quand elle rentre chez elle. Elle se sent différente quand elle reprend son aspect naturel bien qu'il n'y est que la vision qu'on les humains sur elle qui change. Elle, reste la même avec ses pouvoirs en plus et ses ailes. Elle ne sait d'ailleurs pas encore si ses pouvoirs marchent quand elle a le bracelet et ne veut pas prendre le risque d'essayer maintenant. Elle ne sait pas encore l'ampleur que peuvent avoir ses pouvoirs et veut d'abord les contrôler avant de tenter quoi que ce soit.

Clarté Obscure V.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant