"Le chagrin qui ne parle pas murmure en secret au cœur surchargé de se rompre." Shakespeare.
—
Après que Astrid soit soudainement sortie de la classe ce matin, dès que que le cours se termina, Arimane s'empressa d'aller chercher où elle pouvait bien être. Etait-elle toujours dans le lycée ? Alors que le jeune homme déposa quelques affaires dans son casier, quand il referma celui-ci, Lamia le surpris.
Pourquoi es-tu aussi pressé beau gosse ? Demanda celle-ci avec une voix contrôlée dans le but de charmer le jeune homme.
Pour rien, je dois y aller c'est tout. Répondit Arimane.
Je te rappelle que tu t'es servi de moi pour rendre jalouse Astrid ce matin, qu'aurai-je en échange ?
Je...je ne me suis pas servit de toi. Dit-il lui même peu convaincu par sa réponse.
Mon petit Ari, ne vois dont tu pas que votre relation est vouée à l'échec ? Jamais vous ne serez ensemble. Les Cieux vous l'interdiront et l'enverront aux enfers, c'est donc cela que tu veux ? La condamné à périr aux enfers avec nous juste parce que tu n'arrive pas à le gérer ? Dit elle en regardant sous la ceinture du jeune homme. Je trouve ça un peu égoïste de ta part...Enfin de VOTRE part...
Et c'est pas ça que vous voulez toi et tes amis ? La raccompagner aux enfers voir son papa adoré ?
Oh dois-je comprendre que tu veux nous aider ? Fit Lamia un sourire en coin.
Non je ne vous aiderez jamais à faire une chose pareil. Affirme le jeune tatoué.
Tu l'as déjà baisé ?
Pardon ? Fit Arimane confus.
Ta brune coincée, tu l'as déjà baisé ?
Je ne vois pas en quoi ça te regarde.
Tu l'as au moins déjà embrassé n'est-ce pas ?
Lamia fou-moi la paix. Lâcha le jeune homme de plus en plus agacé par cette conversation qui prend une tournure qu'il n'apprécie guère.La jeune démone lâcha un rire mauvais à la réponse de Arimane.
J'y crois pas, ça fait des mois que cette petite veinarde est sur Terre avec un beau gosse et vous ne vous n'êtes toujours pas ne serait-ce qu'effleuré !
C'est bon ? T'as fini ?
Pas encore, j'ai une proposition à te faire. Le jeune homme ne compris pas tout de suite et la jeune femme commença à s'approcher de lui en se mordant la lèvre.
XX
« Bael j'ai peur...Je sais que je n'ai pas le droit d'avoir mais- il la coupa.
N'ai pas peur, ta place est ici, avec moi. Tu m'aimes n'est-ce pas ? S'assura t-il.
Plus que tout au monde. Affirma la jeune femme.
Prends ma main et allons-nous en d'ici avant que l'on nous voit. Il la lui tendit et elle s'en saisit. Elle mit la capuche de sa cape noire que lui avait donner Bael sur sa tête et se retourna une dernière fois vers le grand portail des Cieux et son palais qui maintenant ne l'était plus. Dès demain, ce sera la guerre entre les Cieux et lesEnfers car aussi surprenant soit-il, cela n'a jamais été le cas auparavant. Les deux mondes ont toujours cohabité ensemble. Les apprentis anges et démons fréquentaient les mêmes établissements scolaires bien que leurs formations ne soient pas les mêmes et c'est d'ailleurs comme cela que Calypso l'avait rencontré. A cette époque,le seul but des démons étaient d'accueillir les humains et autres jugés malsains mais jamais les démons ne s'attaquaient aux anges.Ils n'étaient pas ennemis mais alliés. Cela faisait des siècles que c'était ainsi. Mais, la seule et unique condition à cette alliance était que aucun ange ni démon ne devait fréquenter ou inciter quiconque qui n'était pas de son espèce à le rejoindre sans autorisation des deux clans. Les Cieux n'auraient jamais accepté qu'un ange, qu'une des futures protectrices qui plus est, rejoigne les Enfers et abandonne son devoir par amour pour un démon. Et c'est ainsi que l'alliance des Cieux avec les Enfers prit fin. Cette nuit, était le début d'une nouvelle ère et surtout, le début d'une toute nouvelle rivalité. »
VOUS LISEZ
Clarté Obscure V.1
FantasíaCroyez-vous aux anges gardiens? Peu importe ce que vous croyez, ils existent bel et bien. Ce qu'il faut cependant noter est la chose suivante: si les anges existent cela voudrait dire que les démons aussi et ça, il n'est pas peu important de s'en so...