"La solitude prolongée assombrit et désenchante, elle répand l'effroi dans l'âme la plus forte." George Sand.
—
La solitude. Arimane la connaissait que trop bien. Il avait cohabité avec elle depuis tellement longtemps... Malgré cela, un jour, par un miracle inespéré, Astrid fit éruption dans sa vie et depuis ce jour-là, il n'avait plus revu la solitude qui pourtant ne voulait pas le lâcher d'une semelle. Le jeune tatoué avait tellement oublié cette émotion qu'il ne se souvenait pas à quel point cela faisait mal et lui en donné mal au ventre. Maintenant que Astrid n'était plus là, Arimane n'arrivait plus à sourire comme avant et à chaque fois que celui-ci esquissait ne serait-ce qu'un sourire, celui-ci était forcé. Il reparlait à son ami d'enfance Harold mais le jeune homme n'arrivait pas à retrouver la complicité qu'il avait avec lui auparavant. Le beau brun ne voulait qu'une chose : revoir Astrid et la serrer dans ses bras. Cela faisait déjà 3 mois qu'elle était parti mais la jolie brune avait informé le jeune homme que le temps ne s'écoulait pas de la même façon aux Cieux. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Et si quelqu'un était entrain de lui faire du mal à ce moment précis ? Arimane ne pouvait parler de cette peur avec personne et à part Astrid, personne n'avait le pouvoir de le consoler dans ces moments-là. D'ailleurs, parfois, certaines personnes l'interrogeaient sur la subite disparition de la jeune femme en plein milieu d'année. Dans ces moments-là, le jeune homme ne trouvait pas mieux à répondre que des phrases du style « elle va bien, elle a juste dû régler des problèmes familiaux je ne sais où en Europe ». Dans un certain sens ce n'était pas totalement faux mis à part la partie« Europe ».
XX
Je ne peux pas faire ça. Répondit sèchement Astrid en regardant droit dans les yeux celui qui avait contribué à sa création. La jeune femme avait été informé plus tôt d'une nouvelle concernant les Cieux : Ils avaient trahi sa mère ainsi qu'Astrid et ça depuis des années.
Et pourquoi cela ? Demanda alors celui-ci.
Parce qu'elle est amoureuse de cet humain mon roi. Fit Lamia sans que personne ne lui ai rien demandé.
Mais tu vas la fermer un peu toi ? Lâcha Asmodée avec un ton agressif.
Tout comme toi n'est-ce pas ? Renchérit la jolie brune en la regardant avec un regard noir faisant allusion à l'histoire qu'elle avait eu avec Arimane.
C'est quoi cette histoire encore ? Tu es amoureuse de l'humain que tu avais en charge sur Terre ? Fit le roi des Enfers avec une expression des plus sérieuse gravée sur le visage.
Je...Là n'est pas la question. Astrid s'était ressaisit ne laissant pas la place à l'intimidation. Elle s'était promis de rester forte et de ne laisser le moins d'expression possible se voir à travers ses yeux. Quand elle était arrivée aux Enfers grâce au flacon que lui avait donné Asmodée, elle était tombée nez à nez avec Asmodée qui était chargé ce jour-là de veiller sur l'enceinte du royaume des Enfers avec d'autres gardes. La jeune femme lui avait expliqué l'object de sa visite et celui-ci la fit rentrer pour qu'elle voit son père. Une fois devant lui, elle lui avait directement réclamé sa mère mais Bael lui annonça la tragique nouvelle. Il lui expliqua comment tout cela s'était fini mais ne voulant rien laisser transparaitre, pas une larme n'avait était versée. Après cela, le roi des Enfers emmena sa fille dans une pièce où se déroulait habituellement« les conseils des Enfers ». C'est ici que les décisions les plus importantes se mettaient en place et ici aussi que l'on convertissait un ange ou bien un humain décédé aux Enfers. Astrid se trouvait désormais entourée des conseillers de son père ainsi que tout les apprentis guerriers démoniaques tels que Asmodée et Lamia. En mémoire à ma mère, il est hors de question que je tue Arimane pour prouver que je ne vous trahirez pas lors de cette guerre contre les Cieux. Ma mère n'aurait jamais été pour et je ne le suis pas non plus.
VOUS LISEZ
Clarté Obscure V.1
FantasyCroyez-vous aux anges gardiens? Peu importe ce que vous croyez, ils existent bel et bien. Ce qu'il faut cependant noter est la chose suivante: si les anges existent cela voudrait dire que les démons aussi et ça, il n'est pas peu important de s'en so...