De quoi ?! Fit la jeune femme en panique.Astrid on va trouver une solution ok ? Essaya de rassurer Haziel. Celui-ci venait de lui annoncer des dernières nouvelles concernant les Cieux. Calypso, la mère de Astrid s'était finalement rendue à Bael mais cela n'avait cependant pas mit un therme à la guerre, cela l'avait empiré. L'un des sept protecteurs des Cieux s'étant rendue, ces derniers étaient plus que déterminés à ramener Calypso aux Cieux. Cependant, les Enfers possédant désormais Calypso, étaient eux aussi déterminés à la garder et Bael comptait sur ce nouvel otage pour récupérer ce qu'il désirait par dessus tout.
Oh il y en a bien une de solution et on sait tous les deux laquelle c'est ! Lâcha la jeune femme. Elle était énervée contre sa mère mais elle avait aussi peur pour elle. Qu'est-ce que Bael avait l'intention de lui faire maintenant qu'elle était à ses côtés ? Oserait-il lui faire du mal ou encore pire, oserait-il la tuer ? A près tout s'était le roi des Enfers alors pourquoi l'épargnerait-il ?
Il est hors de question que tu commettes la même erreur que ta mèreAstrid. La seule chose à faire est de se battre jusqu'à ce qu'il décide enfin à faire une trêve Expliqua Haziel.
Une trêve ? Tu crois vraiment que ce démon fera une trêve ? Et moi qui pensait que j'étais la fille la plus naïve que le monde est connu ! Répondit la belle brune sur le ton de l'ironie.Moi, tous ce que je sais c'est que l'on doit récupérer ma mère et nous n'attendrons pas une trêve imaginaire pour la faire sortir de là !
Astrid...souffla Haziel devant la détermination insouciante de cette dernière.
Non c'est bon, j'en ai assez entendu. Fit-elle avant de prendre la porte et d'enlever son bracelet afin de récupérer ses ailes.
Elle prit son envol, survola la ville puis se posa sur le toit d'un immeuble quelconque. Elle s'assit au bord de ce toit, les jambes dans le vide puis songea. Elle songea à ce que sa mère devait endurer en ce moment même et songea également à ce que elle, une ange gardien novice allait bien pouvoir devenir à présent. Sans sa mère, sans son royaume, elle n'était rien, elle ne connaissait rien. Que ce soit la vie dans les cieux ou bien la vie terrestre, elle ne savait rien et était donc vulnérable, trop vulnérable. Elle leva les yeux au ciel et regarda les nuages lui faisant rappeler d'où elle venait.Jusqu'où était prêt à aller Bael pour la récupérer ? Et pourquoi tenait-il tant à l'avoir d'ailleurs ? Le fait qu'ils soient unis par les liens du sang ne devait pas être la raison principale à cette détermination...Mais qu'elle pouvait bien être la vraie raison dans ce cas ? Que lui avait-on encore caché depuis toutes ces années ?
Quelques minutes plus tard, la jeune femme sentit son téléphone vibrer et n'ayant pas l'habitude d'utiliser ce genre d'appareil, elle mit quelques secondes avant de réaliser qu'elle devait décrocher.
« Allô ? Fit-elle une fois avoir décroché.
C'est Arimane t'es où ? Lui demanda t-il à l'autre bout du fil.
Je sais pas sur le toit d'un immeuble je crois.
Hein ?Mais qu'est-ce que tu fous sur un toit ?
Je sais pas je volais et j'ai vu un endroit où je pouvais me poser alors voilà. Dit-elle ne prêtant pas une grande attention à cette conversation.
De ma vie jamais j'aurai cru qu'on me dise une phrase pareil... Bref qu'est-ce qui ne va pas ? Fit Arimane qui avait sûrement dû remarquer à sa façon de parler que quelque chose n'allait pas.
Rien ne t'en fais pas, tu ne devais pas voir Harold cet aprèm ?
Il ressemble à quoi ton immeuble ? Demanda t-il ne prêtant pas attention à la question de la jolie brune.
VOUS LISEZ
Clarté Obscure V.1
FantasyCroyez-vous aux anges gardiens? Peu importe ce que vous croyez, ils existent bel et bien. Ce qu'il faut cependant noter est la chose suivante: si les anges existent cela voudrait dire que les démons aussi et ça, il n'est pas peu important de s'en so...