Chapitre XVIII - Hostile Pt.1

22 4 5
                                    

"On nous a dressés à attrister la vie en trouvant la nature hostile dans la plupart de ses phénomènes familiers." Edmond Picard.


Je savais pas que tu pouvais être cool à ce point Angelus ! (qui veut dire ange en latin)

Ca c'est grâce au truc liquide jaune que j'ai bu !

Ca s'appelle de la bière Angelus ! Et c'était pas jaune c'était de la vodka ce que t'as bu. Précisa le jeune homme amusé d'assister à la première cuite de la jeune femme. Tout deux sont dans une voiture, Arimane au volant et notre belle brune sur le siège passager. Comme souvent à cette saison, l'averse se fait savoir et le danger d'être sur la route aussi. Arimane n'avait pas conduit depuis mais de part sa bonne humeur de la soirée qui venait de prendre fin, avait tout de même pris son courage à deux mains afin de reconduire la jeune femme saine et sauve chez elle. Et tant donné son état, il avait pensé plus judicieux de la raccompagner.



Ari ? Fit Astrid en regardant le plafond de la voiture qui avait l'air de subitement l'intéresser.

Oui ?

Est-ce qu'il t'ai déjà arrivé d'avoir le sentiment qu'au fond de toi, il se pourrait que tu sois quelqu'un de mauvais, que un jour tu puisses faire quelque chose de mal, que tu puisses échouer là où il t'était pourtant demandé, exigé de réussir ? Interrogea subitement la jeune femme.

Ca m'arrive tous le temps.

Si c'est par rapport à ta sœur, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je suis sûre que tu n'y es pour rien.

Astrid...soupira le jeune homme sentant que la jolie brune allait dire une bêtise vu son état actuel.

Non c'est vrai, regarde toi ! Tu es gentil, j'ai découvert ce soir que tu pouvais avoir la joie de vivre, tu es loyal envers tes amis même s'ils t'ont déçu par le passé et n'oublions pas le PLUS important : Putain qu'est-ce que t'es sexy ! Lâcha Astrid avant de partir dans un fou rire. Arimane, quand à lui, rigolait pour ce que venais de dire la jeune femme et la regarda un instant rire. Comme tout au long de la soirée, il continuait à regarder et à admirer son sourire, la manière dont ses yeux se plissent et l'alignement parfait de ses dents blanches comme un nuage dans le ciel. C'est ce qu'elle était, elle était son nuage à lui, le seul qu'il voyait et qui attirait son attention dans le ciel, elle était la chose qui lui permettait de garder la tête haute et qui l'aidait à se sentir mieux. Il la voyait comme un don du ciel, un espoir inespéré et surtout inattendu. Le jeune homme repris alors ses esprits et se re concentra sur la route mais, à peine avoir posé sa main droite sur volant, Astrid la lui pris, la rapprocha de son visage puis déposa un léger baiser sur celle-ci. Arimane posa alors de nouveau son regard vers elle puis soudainement, il la vit ouvrir de grands yeux apeurés vers la route.



Ari attention !

Le jeune beau tatoué eu à peine le temps de retourner sa tête, que la voiture virevolta sur la route et la fit atterrir à l'envers. Tout se passa vite, très vite, trop vite. Comme la dernière fois...



3heures plus tôt :

Astrid arriva à l'adresse que lui avait envoyé une amie d'Irma. Pour se faire « pardonner » Irma avait chargé une de ses amies d'inviter la jeune femme à une grande soirée qui avait lieu chez elle chaque année à la même date. Astrid avait hésité mais s'était dit qu'après tout cela lui permettrait peut être de penser à autre chose et d'en savoir plus sur le monde et les hobbies que pratiquaient les humains. Elle avait longtemps cherché dans les magazines de mode la manière dont les humains avaient de s'habiller et s'était penchée sur quelque chose de simple. Elle avait décidé de porter une robe noire en tissu fin parsemée de motifs fleuris. En levant la tête elle s'aperçut que la fête avait déjà bien commencé et que un tas de personnes dansaient, vomissaient et s'embrassaient un peu partout que ce soit dans la maison ou même dans le jardin. Elle entra dans la maison d'Irma et vit que l'intérieur était plutôt grand et spacieux.

Clarté Obscure V.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant