- Lara, je te présente ton nouveau demi-frère : Jimin.
Devant moi, le diable incarné, mon cauchemar du collège. Celui qui faisait de ma vie un enfer était chez moi. Un garçon aux cheveux roux, qui était dans ma classe, tout au long du collège et qui me martirisait, à longueur de journée. Il m'insultai et m'humiliait avec sa bande de "sales gosses" dirais-je maintenant ; Il disait n'importe quoi à mes amies pour qu'elles me laissent tomber Je redoutais même d'aller en cours de peur que ma journée ne tourne au désastre. Ce crétin était aussi susceptible de me faire du chantage. Un exemple de ce qu'il me demandait le plus souvent de faire : ses devoirs. Et je n'avais pas d'autres choix que de l'écouter.
Et maintenant, comme si ça ne suffisait pas, cet individu est devenu mon demi-frère.
Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui, parmi tout les ados de ce pays?! Ah oui, ce serait pas drôle sinon ! évidemment moi et ma chance...
Lorsqu'il me vit, ses yeux devinrent ronds de surprise ; mais il changea très vite son air surpris par un air sournois et quelque peu arrogant.
Il n'a pas changé à ce que je vois. Sauf que malheureusement pour lui ca va faire 2 ans que je suis sortie du collège, je n'ai en aucun cas l'intention de me laisser faire !
Je lui jetai un regard noir.Ma mère : - Bon Et bien nous allons vous laisser faire connaissance! Lara, pourrais-tu lui faire visiter la maison et lui montrer la chambre qu'on a préparée ?
Mais oui, bien sûr et puis quoi encore ?! Déjà que de voir sa face ne m'enchante pas, alors là même pas en rêve ! Et en plus, c'est moi qui lui a préparé sa chambre !? Je vais me tuer.
J'avais très bien senti que ma mère, dans sa "supposée question", m'avait ordonnée de le faire DONC je me retrouve maintenant à monter les escaliers avec lui, sachant que les chambres sont à l'étage.Je n'avais pas l'intention de lui adresser la parole, mais lui ne semblait pas du même avis. Il s'arrêta, s'appuya contre la rembarde en mode "BG", et me dis d'un ton moqueur :
- Pas mal ta maison. *regarde autour de lui* Et tu sais ça m'a manqué de ne plus te voir, ma p'tite morue.
- Oh étonnant, en tout cas moi non. Toi et ta tête de cul ne m'ont pas manquée! Pas le moins du monde! Bien au contraire.
Tout en essayant de garder mon calme, je lui montrais la porte de sa chambre en la pointant du doigt.
- Ok, et la tienne c'est laquelle ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ?!
- C'était juste pour avoir une idée de la fréquence à laquelle je serais susceptible de croiser une pouffiasse en sortant de ma chambre. dit-il sans aucune gênance, en regardant tout sauf moi, ce qui est, je trouve, particulièrement arrogant.
Je lui réponds donc, sur le même ton :
- Oh quel dommage, ma chambre se trouve juste en face. Et seulement pour l'info, ne crois pas que c'est moi qui ait choisi où est ce que tu serais. D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à voir débarquer quelqu'un comme toi ici. Je m'attendais plutôt à un beau et grand lycéen. Tout le contraire de toi quoi.
Son visage se crispa un instant, puis un petit rire moqueur sortit de sa bouche. Touché ! Sa fierté a dû en prendre un petit coup sans vouloir me vanter.
- Ça me touche, merci beaucoup. Mais tu sais quoi ? Je trouve que tu as beaucoup changée : Malgré que tu sembles toujours aussi faible, ton caractère à l'air de s'être un peu amélioré et tu es devenue plutôt mignonne.
Ok, il sait se rattraper dans n'importe quelle situation... Attends... il a dit quoi ?! Mais il est hyper bipolaire ce mec !!
- Ca t'amuse de te foutre de ma gueule hein? Faudrait savoir ! Il y a 2 secondes tu m'appelais "morue"! T'as vraiment un problème de neurones toi.
Je montais jusqu'en haut des escaliers, en soupirant d'exaspération. Je crois que je ne vais pas le supporter bien longtemps.
Je me retournais afin de continuer "la visite", et le vis tout proche de moi. Ouhla! Il m'a fait peur, ce crétin! Je ne dis rien, jugeant que ce n'étais pas la peine d'argumenter, et allais partir vers le couloir, lorsqu'il m'attrapa le menton et le souleva, me forçant à le regarder. Alors là, mon espace vital est un peu trop envahit.- Qu'es ce que t'as encore ?! Tu veux ma photo ??
Il eut un petit rire moqueur, puis il baissa les yeux vers ma poitrine. C'est alors que je remarquai que mon décolté descendait un peu bas. Je le poussai en arrière et remontai mon tee-shirt.
- Nan mais ca va pas, tu te prends pour qui enfaite ?
- Pour Park Jimin, que crois tu ?
- Ah c'est vrai, j'avais oublié qu'en plus d'être laid, t'étais un gros pervers !
Il me tourna le dos, le sourire malicieux aux lèvres puis entra dans sa chambre. Quant à moi, énervée par son comportement, je fis de même et m'enfermai en claquant la porte.
- * souffle* Garde ton sang froid Lara
Si tu ne le fait pas, ce gosse va croire que tout lui est permis. Une chose est sûre, il m'insupporte déjà!
N'ayant plus rien à faire, je m'assis à mon bureau, puis j'essayai de me détendre en lisant un livre mais :Ma mère : - Lara, Jimin ! Venez manger !
Décidemment je ne serais jamais tranquille, je vais devoir revoir cette tête de bite...
J'espère que ça vous à plus☺😉
Dîtes moi ce que vous pensez du personnage de Jimin, en commentaire.Lara va t-elle pouvoir le supporter longtemps ?
Va t-il lui faire vivre l'enfer comme au collège ?
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}
FanfictionJe m'appelle Lara Kim et j'ai 17 ans. Je vis seule avec ma mère et mon grand-frère, depuis que mes parents ont divorcé (j'avais 8 ans). Depuis déjà 2 ans, ma mère est en couple avec un de ses collègue de travail. Il vit avec nous et je le trouve plu...