Moi : Ça va pas de me tirer comme ça !?! Tu voulais me dire quoi ?
Jimin : On peut savoir ce que vous faisiez l'un sur l'autre dans ta chambre !?
Ah... Bah... Euh...
Mais attend ! Ça ne le regarde pas, pourquoi j'hésite moi !?!Moi : Ça ne te regarde pas ! En plus on frappe à une porte avant d'entrer !!
Jimin : Je n'ai rien à foutre ! C'est ton petit-ami !?
Moi : Quoi !? Mais... Pourquoi tu me demandes ça ?
Jimin : J'ai légèrement entendu une partie de votre conversation.
Moi : T'es incorrigible ! Maintenant t'écoute aux portes !?
Jimin : Bon, tu réponds à ma question !?
Nous étions tout les deux très énervés, entrain de nous crier dessus. Heureusement que les parents étaient sorti parce-que là...
Pourquoi il est comme ça en plus !? Qu'est ce que ça peut lui faire !?Moi : Tu me soules !! Je me casse !
Je me retournai vers la sortie, mais Jimin me rattrapa violemment le bras et me fis revenir en face de lui, toujours l'air très énervé.
Moi : Putain ! T'es chiant !! Lâche-moi !
Jimin : Tu réponds d'abord !
Mais il a jamais été comme ça ! Il est jaloux ou quoi !?! Jimin jaloux, non impossible...
Moi : OUI !! C'est mon petit-ami ! T'es content !?!
Voilà, c'est bon !? Pfff...trop chiant ce mec.
Son visage se décomposa en même temps qu'il laissa tomber mon bras. Il fixait le sol, d'un air étonné.Moi : Quoi !? T'es choqué !?
Il semblait réfléchir, puis releva la tête et me regardait d'un air sérieux.
Jimin : Depuis quand tu sors avec ?
Moi : 4 mois avant qu'il déménage ! Et tu ferme ta bouche ! Tu ne dis rien à Luhan, OK !?
Toujours sur les nerfs, je sortis en trombe de la buanderie en laissant Jimin en plant.
Pdv Jimin
Elle sortis précipitamment de la buanderie, l'air très énervée.
Pourquoi j'ai réagi comme ça ? Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez moi ? C'est quoi ce délire ?
Elle sortait déjà avec lui. Sérieux !? Le cousin de Luhan #sonpireennemi après moi !?
Je suis choqué... Ça m'énerve !! Pourquoi je pète un câble pour ça !?! J'en ai rien à foutre de ce qu'elle peut bien faire !! Je n'ai jamais été comme ça de toute ma vie...
Je réagis de la même façon que quand je suis énervé et jaloux de quelque chose... Pfff ! Je ne me comprends pas moi-même !!
Je sortis de la buanderie en claquant la porte derrière moi. J'étais hyper énervé aussi et j'avais envie de tout renverser sur mon passage. Personne ne devait croiser mon chemin ou encore moins m'énerver parce-que là, il est mort.
Je pris une de mes vestes sur le porte manteau, à l'entrée et sortis de la maison pour décompresser et essayer de me détendre.~
Pdv Lara
Jimin était partis en claquant la porte et j'avais foutu Ji-hoon dehors aussitôt, tellement j'étais énervée.
Enfin... Disons que je l'ai poussé un peu pour qu'il parte...mais gentiment... Même, comme il ne voulait pas partir, j'ai dû lui donner un petit bisou, sur la joue. Et ouais, pas encore sur la bouche. J'étais pas d'humeur. Il avait l'air un peu déçu, mais tant pis. J'étais trop énervé à cause de la réaction de Jimin...
Une fois toute seule dans la maison, je m'étais affalée sur mon lit, ne sachant plus quoi penser.
C'était quoi cette façon de réagir !? Il ne va pas bien. Il a totalement perdu son sang froid, moi j'dis. Faut qu'il se détende le slip !
Mais je n'arrive pas à le comprendre... Il était vraiement jaloux ?
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}
FanficJe m'appelle Lara Kim et j'ai 17 ans. Je vis seule avec ma mère et mon grand-frère, depuis que mes parents ont divorcé (j'avais 8 ans). Depuis déjà 2 ans, ma mère est en couple avec un de ses collègue de travail. Il vit avec nous et je le trouve plu...