Pdv Lara
Trois semaines plus tard
Aujourd'hui, nous devons passer devant tout le monde pour le projet. Notre organisation n'avait pas été terrible mais tout les membres du groupe étaient très doués, donc c'était assez simple. Pendant les répétitions, nous avions du mal à nous mettre d'accord sur ''qui faisait quoi'', et parfois ça partait un peu n'importe comment.
Pendant ces trois semaines, je me suis rapproché de Bambam, on peut dire qu'on est devenu de vrais amis. Pourtant, c'est lui qui avait commencé à m'emmerder.1er flashback
C'était la 3ème fois qu'on se regroupait, pour commencer à faire notre ''projet''. Les deux premières fois, nous avions commencé à donner des idées et contrairement à ce que je pensais, ça c'était plutôt bien passé. Jimin et Baekhyun faisaient parfois exprès de faire n'importe quoi et de nous embêter, mais c'était supportable. On a plus rigolé qu'autre chose.
En revanche, j'ai eu l'impression que Luhan était beaucoup plus froid avec moi et qu'on lui parlait il était indifférent (impassible). Il ne parlait pas tant qu'on se s'adressait pas directement à lui, ce qui me surpris un peu. Peut-être que j'y suis allé un peu fort, la dernière fois en voulant lui donner une leçon...
Moi : Bon, faudrait peut-être commencer à faire quelque chose, parce-que sinon on est pas arrivés !
Baekhyun : D'accord Miss. *air sournois*
Non mais 6 garçons c'est insupportable ! Je suis la seule fille et ils font toujours exprès de me faire tourner en bourique.
Nous étions dans la salle de théâtre, assis dans les gradins, entrain de décider ce que l'on allait faire comme chant.
Jungkook : C'est parfait comme ça !
Moi : Ouais, et pis quand Luhan à fini de chanter, c'est Baekhyun qui continue.
Baekhyun : Moi, ça me va.
2ème flashback
Au bout du 9ème regroupement, nous avions fait la chanson et la musique. Il ne nous restait plus qu'à essayer la chorégraphie qu'on venait d'inventer, et à chanter la chanson en même temps que la danse.
Moi : Bon, déjà on fait la choré et quand on sera au point, on ajoutera tout ensemble.
Taehyung : Ouais. On essaye ?
Nous montions tout les 7 sur scène et commencions la choré. C'était Jungkook qui nous guidait et nous reprennait si on n'y arrivait pas où qu'on faisait un truc mal.
Bambam n'arrêtait pas de m'embêter.Moi : Bambam, qu'est ce que tu fous ?! Tu fais n'importe quoi !
Bambam : Ce sont tes cheveux qui partent dans tout les sens qui me déconcentrent !
Moi : Bah regarde ailleurs !
Bambam : Ca va être compliqué parce-que tu es juste devant moi. *rire*
Moi : Et bein débrouille toi, merde alors !
Jungkook : Bambam, Lara, vous vous déconcentrés tout seul, alors stop.
Je ne dis plus rien et continuai la choré.
Au moment de la choré où j'étais proche de Bambam, il me chuchota :Bambam : J'vais te les couper tu vas voir. *rire* Tu feras moins la maline.
Moi : Même pas en rêve. Personne ne touche à mes cheveux !
Fin du flashback
Voilà donc en résumé, c'était vraiment cool. Et même en dehors de nos ''regroupements'', il continuait à m'embêter. Du coup, on se tapais des fous rires parfois, et personne ne comprenait pourquoi.
Bon bref, retournons au moment présent qui d'ailleurs est un peu stressant.
Il y avait encore une fois, tout les élèves du projet ainsi que les profs et le proviseur.
Nous montions sur scène et Jimin me dit discrètement :
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}
FanficJe m'appelle Lara Kim et j'ai 17 ans. Je vis seule avec ma mère et mon grand-frère, depuis que mes parents ont divorcé (j'avais 8 ans). Depuis déjà 2 ans, ma mère est en couple avec un de ses collègue de travail. Il vit avec nous et je le trouve plu...