Chapitre 12 :

301 11 7
                                    

Pdv Suga

Je venais de me réveiller, avec encore la tête dans le cul et me dirigeai vers la cuisine pour le petit déjeuner. Je me frottais les yeux, lorsque j'aperçus Jimin avec Lara sur son dos.

Oula...qu'est ce qu'il se passe ? Je suis pas encore bien réveillé moi je crois... À moins que... Non, c'est pas possible...

Ils rigolait et se dirigeaient aussi vers la cuisine.

Moi : J'vous comprends pas trop. Un jour vous arrêtez pas de vous engueuler et là, vous rigoler ensemble.

Jimin : Qu'est ce que ça peut te faire ?

Moi : Rien. Vous êtes justes hyper chelous. Après faîtes ce que vous voulez, ce ne sont pas mes affaires.

Lara : *rire*

Moi : Pourquoi tu rigoles, toi ?

Lara : Parce-que quand t'as la tête dans le cul comme ça, tu ressemble à un alien. *rire*

Jimin : J'avoue. *rire*

Bon...moi je vais bouffer, j'ai faim. Et je m'en bat les couilles de tout ce qu'ils peuvent dire ou faire.

Pdv Lara

J'y n'y crois toujours pas... Déjà, je lui ai demandé de l'aide pour les devoirs, ensuite j'ai joué aux jeux vidéos avec lui et pour finir j'ai dormi avec ?!? Je vais me tuer moi même... Faudrait savoir ce que tu veux Lara.

Suga était entré dans la cuisine avec son air blasé et ses cheveux en pétard tandis que moi j'essayais de convaincre Jimin pour me faire descendre :

Moi : Faudrait p'être que tu me laisses descendre, à un moment?

Jimin : Je sais pas.

Moi : Bon bah, tu ne viendras pas te plaindre si tu as mal au dos.

Nous entrions dans la cuisine, toujours avec moi sur le dos de Jimin. Ma mère et Suga prennaient leur petit déjeuner et lorsque la mère nous vu, elle sembla surprise mais contente.

Ma mère : D'accord *rire*. Vous avez l'air de mieux vous entendre, vous deux.

Suga : Ouais. Soit ils sont comme l'eau et le feu, soit ils sont collés comme de la glue.

Euh...m'entendre mieux avec Jimin, je suis pas sûre...

Ma mère : Jimin, tu n'as pas mal au dos, avec Lara dessus ?

Moi : Dit tout de suite que je suis une grosse vache !

Ma mère : Mais non. *rire*

Jimin : Non, ça va. Elle est légère comme une plume.

Moi : Et moi, franchement je suis bien, là. *rire*

Ils rigolèrent tous, même Suga (c'est un exploit😂).
Jimin me fit descendre et nous nous installions à table.

Un peu après, Munhyuk (mon b-p) entra dans la cuisine, un papier à la main, avec un air super content. Il accourut vers nous, tout excité.

Florent : Jimin !! Tu as réussi l'audition !

Jimin : Sérieux ?!!?

Moi : Hein ?

Munhyuk : Oui !! Tu es le premier à avoir été qualifié !!

Ma mère : C'est génial !! Bravooo !! Je suis super fière de toi, Jimin !

Elle courut vers lui et lui fit un petit bisous sur la joue, comme une mère ferait à ses enfants. Jimin s'était essuyer avec sa main, direct après. Ça avait pas l'air de lui avoir plût mais il souriait toujours.
Je le comprends...ma mère fait des bisous baveux, c'est insupportable.
Tout le monde était content et excité, sauf moi qui ne comprenais rien.
Je tournai la tête vers mon frère et apparemment il semblait tout aussi pommé que moi. Nous nous regardions d'un air de dire '' j'ai pas pigé''.

Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant